![]() |
salut j'ouvre ma garderie bilingue fin août à Joliette. Qu'est-ce qu'il te reste à vendre? Merci!
|
des banc d'appoints, 2 chaises hautes, 2 parcs, des casses-têtes, des jeux de société, une coiffeuse, un coin auto, le coin chateau, une table en bois et sa chaise, 6 chaises bleues, le coin bloc plastique, un bac de bloc en bois, 2 bacs de tapis mousse lettre, un ballon sauteur, 6 lits take a nap, une poussette pour poupée, 2 autos dehors little tikes , ouff.. et surment plein de cossin, un kit monsieur patate... une barouette pour 4 enfants.
|
parcs, chaise haute, sont toujours disponible.
ainsi que les petits lits en tissus. |
Citation:
|
j'ai vendu ma maisonnette, il me reste 2 petites voitures littles tikes.
J'ai encore les petits lits en tissus par contre, ainsi que les chaises hautes et les parcs. je vais faire une vente de débarras le 30-1 juillet, tu pourras venir voir ce qu'il reste ;) |
Merci Manny j'irai voir. J'ai déjà trouvé pas mal de trucs dans les ventes de garage ici à La Prairie mais je déménage le 17 juin alors j'irai faire un petit tour!
Si tu connais des parents qui cherchent à Joliette, j'ouvre ma garderie bilingue (je suis enseignante d'anglais de formation et d'expérience). Je ne suis pas encore accrédité mais j'ai commencé les démarches. Tu peux leur donner mon courriel thuotanie@hotmail.com ou ils peuvent consulter mon annonce sur magarderie.com "Garderie bilingue la Grenouillère". J'ouvre fin août, début septembre tout dépendant des besoins des parents...je suis flexible :o) Ah oui, et j'ai une petite Léa qui aura 2 ans en août :o) |
as-tu une maisonnette!??
|
elle est déjà vendue Ameliedanse
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone