![]() |
Définition du mot tape :
nom féminin Sens : Coup donné avec la main. Synonyme claque |
Citation:
Si le parent utilise les tapent de façons répétitive pour corriger l'enfant, c'est que les parents on besoin d'une aide extérieure et c'est là que la rsg peut intervenir, elle peut demander au clsc d'intervenir ;) |
Citation:
Et pour celle qui dit qu'une tape, ce n'est pas si violent, ben là... Je suis sans mot. Laisseriez-vous un enfant en taper un autre pour régler une situation? Est-ce qu'on dit à un enfant,: si tu n'arrives pas à tes fins, tape l'autre...? |
je crois qu'avant tout, je vais essayer de convaincre cette rsg de mettre fin au contrat avec cet enfant. On verra ensuite
|
Quel genre de problème a-t-elle avec cet enfant ?
Nous pourrions peut-être te donner des trucs pour que tu puisses lui en parler, elle pourrait les utiliser le tant que le contrat ne soit résilié. |
Ok d'abord, non je ne le ferais pas
Maintenant, vous etes peut -etre pas au courant mais selon la loi un parent a le droit d'utiliser la force necessaire pour disipliner son enfant donc je ne pense pas que la dpj va debarquer chez vous parce que oh seigneur vous avez donner une petite tape. Non mais vous me faites rire avec vos commentaires indignés on parle pas d'une personne qui frappe son enfant de manière acharné la on parle d'un comportement normal et humain. Parfois sa peut arriver que oups une tape est partie toute seule. Je connais plein de mère qui comme moi on honte de le dire mais oui on a pêché on a oser donner une tape. Et puis même si je suis contre tous châtiment corporel je realise que depuis que j'ai des enfants j'ai moi aussi des moments ou je me dis que wow on veux tellement etre parfaite comme mère qu'on accumule beaucoup nos emotions négatives et sa je teouve que encore plus malsain que de sauter une coche de temps en temps et d'admettre que parfois on peut perdre un peu le contrôle. Bon voila pour ma montée de lait. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone