![]() |
Je ne crois pas que c'était pour plaisanté car il avait l'air très sérieux!!!
|
J'espère pour toi qu'il faisait une blague. Tu pourras lui dire quand il viendras chercher ou porter son fils que tu songes à fermer pendant une semaine, tu ne sais pas laquelle encore et que tu ne n'avertiras pas les parents d'avance. Ça serait une bonne blague non?!!!
|
j'ai une amie qui accroche tellement sur ce genre de joke que même moi je lui en fait parfois..
c'est trop facile!! |
Pince-sans-rire?
De toute façon, il y a toujours les numéros d'urgence. Pis sinon, tu appelle la police, tu fais une déposition d'avis de recherche :pas normal que les parents soient soudainement introuvables en ayant laissé leur enfant à la gardo. On pourrais penser qu'il y a eu un gros accident, quelque chose du genre, et qu'ils sont peut-être mort...? La prochaine fois, tu lui répondra ça (et tu le fera si c'était vraiment pas une joke.) ;) |
Moi aussi j'aurais pris cela pour une joke peut etre mal placee...mais bon j'ai un papa qui fait des jokes du genre parfois...
|
Je dois être plate, mais moi des jokes comme ça.... je ne digère pas ça.
Et aussi, j'appellerais les numéros d'urgence ou police. |
Je crois qu'on fait une montagne d'une joke plate... Ce matin en déposant mon fils après le long week-end, j'ai dit à ma rsg, avec le plus de sérieux possible, que je viendrai le chercher vendredi... si elle ne va pas renouveller pour ça, la relation entre nous va super mal alors!
|
Mamactive a traduit sa pensée !! Moi aussi, je pense que c'était une joke !!! Est-il aussi négligeant habituellement ??
|
Moi aussi j'opte pour la joke, mais bon ne dit t'on pas que derrière une joke il y a un brin de vérité. Il voulait peut-être vérifiez ta réaction pour une prochaine fois , genre si tu avait offert de garder style bien oui la prochaine fois parle m'en. Je ne sais pas je fais des supposotions.
Moi il y a deux ans une maman après ces vacances vient me porter ses enfants et me dit en rentrant Bon enfin la c'est à ton tour. Je sais que c'était une joke (c'est une très bonne maman en passant) mais moi je me serais abstenu. |
quoi????? nanon cest surment une joke qui pourait faire sa.....???? :O
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone