![]() |
Je me suis informer auprès d'une infirmière. elle dit qu'il y a pas grand chose à faire, à part essayer de ne pas l'exposer à ces indésirables. Ce n'est pas dangereux non plus pour l'enfant (ce que craignait le papa) sauf s'il y a de l'infection par la suite...
Les vêtements pâle et un bon chapeau c'est la meilleure prévention. Les lotion douce (à base d'eucalypsus et de plante naturel) sont bonne mais seulement une fois par jour, l'effet dure 3 heures. Alors il faut l'utiliser quand il y en a le plus, c'est à dire tot le matin ou en fin de journée. À part ca, elle disait que des compresse d'eau froide peuvent aider pour soulager les démangeaisons et aussi du jus de citron que l'on met avec le doigt sur les piqures. De la crème de la pharmacie aussi peut aider à soulager, mais il faut demander au pharmacien pour avoir la bonne crème pour l'enfant, selon son âge et tout... alors voilà! merci de vos réponses. Ca m'aide beaucoup, et surtout ca m'as fait du bien d'en parler. J'ai pas aimé du tout la facon que le papa s'y est pris pour m'exposer le problème. C'est comme si il pensait que je m'occupait pas bien de son enfant. Ca m'as beaucoup blesser. J'avais aussi pensé d'acheter une dînette/mousticaire de camping. On pourait aussi s'en servir pour justement quand on va en camping. Il me reste qu'à en parler à mon mari. :) |
Citation:
pour le sucre je peux te garantir que non ces pas vrai lolll de 1 ma mere et moi somme des bibitte a sucre et moi ej me fais manger tout cru et ma mere JAMAIS, alors que mon beau-pere nest pas un gros mangeur de sucre et lui aussi sil y a 1 maringouin dans la cour il le pique |
pour les produit anti-mousitique ma fille est comme moi elle se fais manger tout cru et on est alergique donc sa deviens tres gros, son pere rest en campagne donc oui ej peux tres bien imaginer l'etat du petit garcon ma fille revennais comme ca de ses fin de semaine , nous le seul produit pour enfant qu'on a trouver qui etait vraiment efficace c'est le' buzz up' c'est un chasse moustique en creme tout autre produit pour eloigner les mousitque avec elle ne fonctionnais pas
|
Je me demandais... Il se vend des genre de lumières qui attirent les mouches et les moustiques (et qui les tue)...
Peut-être que ça fonctionnerais?? Chez nous aussi, c'est terrible comment on a de la mouche!! Mes 4 ans me demandaient de rentrer, cet après-midi!! :laugh: |
Citation:
|
Peut-être parler au papa des différents trucs que les filles ont mentionné...voir lesquels il aimerait que tu essaie? Si rien ne fonctionne ben tant pi...tu auras essayé. En plus tu t'es informé auprès d'une infirmière....tu cherches une solution...y a pas grand chose à faire de plus :) Moi je lui expliquerais par contre que de parler devant 3-4 autres parents...pas sûre qu'il aimerait que tu le reprennes (concernant un paiement en retard par exemple) en groupe:)...Et qu'il y a des facons de se parler sans se gacher le reste de la journée, juste dire ce qui nous dérange sans que le ton monte.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone