![]() |
La représentante syndicale est payée pour vous représenter?
|
Citation:
Donc on paie sont salaire avec nos cotisations. Personnellement je trouve le montant de nos cotisations bcp trop élévé, mais dans les assemblés notre avis n'est pas nécessairement partagé par tout le monde ;) Mettons que dans mon adim il y a une clique qui s'arrange pour faire voter ce qu'elle veut. Mais c'est ca les syndicat aussi, un peu de magouilles et tout le tralala. On a besoin du syndicat d'un coté ( ca aide surtout pour les négos ) mais d'un autre coté ya les désavantages qui viennent avec et personnellement je me sentirais un peu coupalbe de ne pas etre syndiqué mais de profiter du salaire plus élevé que ceux-ci nous on obtenu. |
Ha ouais... la fille ferme son service de garde quand elle est représentante? On s'entends-tu que ce n'est pas une job à temps plein...!
Je suis surprise d'apprendre ça, à Fermont la représentante avait encore son milieu familial. Mais comment ils établissent son salaire? Ils font comme si elle avait 6 enfants payant? Mais elle n'a pas de déduction... donc elle est salariée? |
Citation:
Je crois aussi que la secrétaire et trésorière sont dégagé mais pas a temps plein, donc elle doivent avoir une remplacente le reste du temps. En fait ils établissent sont salaire en fonction de ce que les membres de l'adim vote de cotisations syndicale, nos cotisations ervent entre autres a payer le salaire de la présidente et des autres filles dégagé qques heures semaine et aussi leur déplacement, frais de location de salle ... Ici ca a fait bcp de chiallage pcque les cotisations sont plus élevé que ce qu'on nous avait dit au début de la syndicalisation. |
Par curiosité... combien paies-tu de cotisation?
|
Citation:
trop!!!!...pour le peu de services reçus car ils n'ont aucun pouvoir |
Franchement, je ne comprends pas pourquoi une fille qui travaille pour le syndicat le ferait bénévolement. Personellement, je paie des cotisations pour que des filles travaillent pour le syndicat et je trouve ça normal. Elles ne sont pas libérées tous les jours et elles doivent comme nous se trouver des remplaçantes et c'est compliquer pour elles aussi. Elles recoivent beaucoup de questions des RSG et s'occupent de beaucoup de travail administratif.
Des fois je pense qu'elles travaillent plus que nos conseillères pédagogiques!!! |
Citation:
|
Moi j'ai quatre enfants payants donc je paie environ 18$ par période de paye. À mon avis c'est plutôt raisonnable.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone