![]() |
Ce midi j,ai fais l'essaie du pâté permantier de m&m. Note 3/10.Ma fille qui était avec moi a dit a la vue du plat "Ca ressemble à la bouffe d'hopital. Apres avoir gouter ca goute la bouffe d'hopital. A ne pas acheter.
|
hi,,hi,, :laugh: entierement daccord.
Une vraie bouette! |
Moi le plat préféré de mes petits c'est des pâtes au thon et légumes, ils capotent quand j'en fait.
Marymajé |
ici c'est la saucisse de porc et boeuf, avec patates pilées et légumes, qui passent le mieux.
paté chinois, c'est ce qui passe le moins. |
on veux ta recette... pâté au thon
|
Ce n'est pas un pâté mais des pâtes au thon. C'est pas compliqué tu fais cuire des pâtes(moi je fais des boucles au 3 couleurs, blanches, tomates et épinard) quand il reste environ 5 minutes de cuisson je met des carottes en petits morceaux dans l'eau de la cuisson avec du blé d'inde congelé(tu peux mettre d'autre légumes comme brocoli chou fleur congelé ca dépand de tes goûts), quand tout est cuit je fais égouter le tout. Dans le chaudron je mets environ 1 tasse et demi de fromage avec une canne de crème de champignon un coup que le fromage est fondu je remets les pâtes et les légumes et je met une ou deux cannes de thon égouté, un peu de sel et de poivre et le tour est joué. Moi mes enfants capote la dessus, les parents m'appelle la fin de semaine pour leur donner la recettes car les enfants en redemande tout le temps.
Bonne appétit tout le monde Marymajé |
merci, j'espère que josée carole et les autres qui virent de tsour le midi vont essayer ta recette avant de se pendre.. :laugh:
|
Citation:
|
Citation:
|
donc je vote saucisse italienne pour saucisse de porc...ok
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone