![]() |
D'accord... Tu m'a bien motivée.. je vais faire mon vélo 20 minutes tantot ainsi que sortir mon livre kilo cardio 1 qui est dans la bibliothèque. Je vais me planifier des repas dedans !
|
Génial, bravo!
Tu vas te remercier de ta décision j'en suis sure! |
J'i le même problàme que toi....
pas d'infiltration à cause de allergie au produit... je pèse 135lbs.... chronique comme problème..... |
Citation:
|
Fais attention Madagascar, il vaut mieux faire six petite repas que trois gros. Le matin tu dois obligatoirement déjeuner. Si tu n'as pas très faim forces toi a prendre des petites collations en même temps que les enfants.
Souvent l'erreur c'est de ne pas asser manger. Je suis inscrite au gym près de chez toi et j'adore ça. J'y vais à la fin de ma journée avant le souper. Tu peux y arriver. Tu as fais faire les injections de cortisone dans tes pieds? |
Ouiii Lola j'ai fait une injection à la cortisone il y a 1 mois.... rien de mieux ! La prochaine peut juste dans 2 mois. MAudit que j'ai mal je voudrais crier ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhh
Je m'alimente pas super bien c'est sur sinon je maigrirais.. Je déjeune quand même bien. Je grignote rien en avant-midi. Je bois 4-5 verres d'eau.. je dîne avec mes minis. Là je viens de manger 2 popsicles... et ça va aller au souper. Maudit que j'ai mal je l'ai tu dis ayoyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeee |
Tu ne manges peut-être pas asser ?madagascar. Durant la sieste moi j'enfile 10 amandes et une orange pour me rendre au souper. Les collations sont super importantes.
Désolée d'apprendre que la cortisone t'a fait si mal. Moi j'en ai reçu dans les épaules et j'ai rien senti. Est-ce Dr. Pierre Prévost de Beloeil qui t'as fait l'injection? Il en fait beaucoup de ces injections. Ça peut prendre plus d'une injection pour éliminer ta douleur. |
Je devrais prendre des collations ouiii !!!
oui c'est Dr.Prévost qui m'a fait mon injection. Ça pas fait mal mais j'ai toujours aussi mal !!! J'ai hâte à dans 2 mois et je me questionne comment faire mes journées avec cette douleur si intense.. Que manges-tu au souper... ?? Des exemples ??? |
Je me fais des salades de légumes ( brocoli, choux-fleurs, piment rouge, echalottes, olives noires, herbes de provence, huile d'olives et vinaigre balsamique) beaucoup de poisson je l'achète chez Costco.
Sauté de crevettes avec légumes. Volaille avec légumes. Patates douces comme des frites avec de l'huile d'olives au four. Crudités. Exit toutes fritures. Je mange environ un dessert par deux semaines. Par contre le soir je mange deux carrés de chocolat noir 70 %. Tu viens au souper vendredi prochain chez moi? |
salut, je devrais prendre l'habitude de couper tous mes légumes et d'avoir juste à ouvrir le plat :-)))
Merci pour les idées :-) Non je vais pas au souper j'ai l'anniversaire de ma meilleure amie on la fête 2 jours ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone