Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Dites-moi les filles... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=38610)

frisinette 29/05/2012 18:55

Pourquoi pas ca pas plus pire que de faire venir un clown!

cri-cri 29/05/2012 20:24

Câline alagarderie.. C'est plate que tu sois si loin! Ma gang de gars aurait tripper ben raide sur les bibittes!! Lolll

Mais plus j'y pense, oui, c'est qqchose qui pourraient m'intéresser à loccasion! Dommage que tu sois pas dans mon coin! :)

zazoune 30/05/2012 07:49

C'est vraiment cool des insectes! Moi ce que je pensais faire, c'était des étirements et petits exercices en arrivant, leur raconter une histoire. Ensuite, comme j'ai beaucoup de matériel, nous ferions soit un jeu de motricité fine ou global, ou un jeu de groupe ou société. Si nous avons le temps, je leur ferais faire un bricolage, toujours en lien avec notre livre. Je sais que toutes les RSG sont capables de faire ce que je veux faire, mais le fait que ce soit quelqu'un d'autres qui vient peut apporter de la nouveauté et permettre à l'éducatrice de voir son groupe sous un autre œil...

Pinotte 30/05/2012 07:57

Je pense que ça serait une bonne idée. Si en plus tu "dégages" l'éducatrice pendant une heure (genre qu'elle peut aller faire son dîner... du ménage, relaxer...) ça serait encore plus gagnant je pense. Au même titre qu'une remplaçante dans le fond. La rsg reste dans la maison mais n'a pas besoin de faire les activités avec vous. Parce que je pense que si tu demandes que l'éduc soit avec toi en plus, ça enlèverait de la clientèle.

Tk moi ça m'intéresserait!

zazoune 30/05/2012 08:06

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 364747)
Je pense que ça serait une bonne idée. Si en plus tu "dégages" l'éducatrice pendant une heure (genre qu'elle peut aller faire son dîner... du ménage, relaxer...) ça serait encore plus gagnant je pense. Au même titre qu'une remplaçante dans le fond. La rsg reste dans la maison mais n'a pas besoin de faire les activités avec vous. Parce que je pense que si tu demandes que l'éduc soit avec toi en plus, ça enlèverait de la clientèle.

Tk moi ça m'intéresserait!

Si je fais ça par exemple, si je veux réussir à faire toutes mes activités, il faudrait que l'éducatrice gère les bébés qui ne veulent pas participer et les plus vieux qui dérangent. Si je veux faire ce projet, c'est pour pour n'avoir que le côté plaisant du travail, passer un super moment avec les enfants et ne pas faire de discipline! C'est certain que si le groupe est plutôt vieux et que les enfants sont supers calmes et intéressés ça me ferait plaisir de laisser un moment de répit à l'éducatrice!

helene460 30/05/2012 23:43

Zazoune, tu es de quel coin, moi de repentigny et je serais vraiment intéressée à long terme. écris-moi à garderieelaine@hotmail.com

zazoune 31/05/2012 08:02

Citation:

Envoyé par helene460 (Message 365096)
Zazoune, tu es de quel coin, moi de repentigny et je serais vraiment intéressée à long terme. écris-moi à garderieelaine@hotmail.com

Ah! J'aurais tellement aimé ça Hélène! Mais je suis de St-Sauveur! Je me demande si je ne ferais pas ce projet à temps plein et fermer ma gardo si j'ai une demande suffisante. Alors, est-ce qu'il y a des filles du coin intéressée?

Merci Hélène!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone