Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Joue dans l'eau de pluie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=38620)

miadon 30/05/2012 13:31

Je suis a boute avec se parent .. je commence a pu aimer mon travail ...:(
J ai jamais fait sa si quelquun peut m'aider ...J ai pas de contrat ,son contrat est fini ..c'est mieux avec une lettre , face a face etccc... qu est ce que je dit??
Je me sens jamais a la hauteur avec elle ....

lola7 30/05/2012 13:33

Moi je jouais dans le fossé en face de la maison a chasser les grenouilles.

Je suis pas morte de m'être salie!!!!

miadon 30/05/2012 13:42

1 mois pour lui laisser du temps de trouver un autre garderie ...est ce que c'est assez ou pas?

MissTangerine 30/05/2012 13:44

Si ces parents te font ne plus aimer ton travail c'est qu'il est effectivement le temps de changer, eux seront probablement plus heureux ailleurs et toi tu le seras avec une nouvelle famille qui a les même valeurs que toi et qui aiment jouer dans l'eau lol.

Je ne connais pas les procédures, une autres pourra mieux t'aide la dans, mais je t'encourage à le faire et si tu es à Québec, je suis justement à la recherche d'une garderie pour ma fille ;)

MissTangerine 30/05/2012 13:44

Un mois je trouves ça très raisonnable, mais il faut que ce soit un mois ferme sinon ils peuvent étirer ça.

miadon 30/05/2012 13:50

Non je suis a Montréal merci de ton offre et merci pour me répondre ...Cela fait 1 an que j'essaye tous ...le plus triste c'est tellement un bon garcon...

MissTangerine 30/05/2012 14:10

C'est en effet souvent triste pour l'enfant, tu t'y attache, lui n'a rien à y voir, mais bon il reste que les parents tu les côtoies deux fois par jour, cinq jours semaine, alors si ça ne se passe pas bien ça devient vitre tr`s lourd.

miadon 30/05/2012 14:16

Est ce que vous pourriez me référer une lettre je suis pourrite en francais...et je veut que sa soit proffesionnel...

miadon 30/05/2012 14:17

Le pire c'est mes voisins :(

maman de 2 amours 30/05/2012 14:25

moi je lai fais, jai donné un gros mois a un garcon de ma garderie pour ce trouver une nouvelle garderie et vendredi passé a été sa derniere journée. Oui cela a été difficile pour moi et oui je mennuis de ce petit homme mais en meme temps jai beaucoup moins de stress et jaime plus mon travail. La maison est aussi plus calme. cest certain que jai une période dadaptation pour moi et surtout pour ma fille qui jouait beaucoup avec mais je lui ai enlever une mauvaise influence poru la plupart du temps et je devrais etre plus de bonne humeur pour ma famille le soir donc pour ton cas, je te dis fonce ma belle et fais ce quil faut faire !!! ta paye sajustera et tu trouveras a le remplacer

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone