![]() |
c'est officiel que je ne la prend pas ! elle a appelé ce matin , J'ai repondu j'étais nerveuse de devoir lui dire que 2 bébé c'était trop pour moi finalement elle répond en me chialant après que je n'ai pas répondu la veille blablabla je repond en disant que j'avais bien vu qu'elle m'avait appelé et que je comptais la rappelé ce matin et que 10h00 le soir c'était pas mal tard appelé a cet heure bref elle s'est mise a crier au téléphone j'ai simplement raccrocher c'est peut etre pas professionnel mais caline j'allais pleurer 30 minutes après je la vois entré dans la cours elle sonne et cogne je ne répond pas je dois avouer que j'avais un peu peur :( en plus comme je finissais a 11h00 et bien j'étais sur mon départ avec mon fils pour aller magasiner un peu bref je vais la rappeller avant souper pour mettre fin a tout ca c'est pas mal trop pour moi ouff je l'ai vu venir avant ce coup la imaginez si je m'en serais appercu un coup le contrat signé quoi que je ne signe jamais avant un 3 mois d'essais mais bon merci les filles
|
:eek::eek::eek: My god! completement folle la madame....j'appellerais tellement la supposée amie pour lui en jaser et demander que la prochaine fois, si elle connait d'autre zélée de même, qu'elle ne me les refere pas!!!! Cibole! est vraiment trop too much! redonne des news apres l'avoir appellé ;) :wub: gros calin pour te consoler
|
j'attend que mon chum arrive pour l’appeler :P je suis moumoune en titi ! :P ca me fait de la peine aussi mais bon y faut ce qui faut :P
merci |
haha elle est vraiment névrosée ça pas d'allure! eye des parents comme ça on n'en veut pas!!!
|
Non vraiment pas ! j'ai du dealer avec des parents qui voulaient que je baisse mon nombre de congé ferier payé puisque dans les sdg a 7 $ il y en avait moins , je leurs ai repondu que dans un sdg a 7 $ ils ont aussi 16 jours de congé payé :P bref ce n'est pas tout le temps facile mais ca je peu gerer mais CA NON!!!!!!!!!!!
|
hey ne te fais pas de la peine avec ca voyons donc! C'est une névrosée, carrément!
Ne la rappelle pas. Ce n'est pas du tout une question de professionnalisme rendue là. Et si elle te rappelle, réponds d'un ton très fort et sec, sans argumenter, seulement par oui ou non. Si elle crit, raccroche sans un mot, tout simplement. |
Ouff!!! Ayoye.. c'est tout un numéro!!! Le bon côté de la chose c'est que tout cela c'est passé avant que tu signes quoi que ce soit. Imagine si elle aurait super mielleuse et paf! Un coup le contrat commencé elle te fais stresser et te mène la vie dure!! Et.. moi aussi j'attendrais que mon chum revienne pour la rappeler hihi il me donnerait du courage j'en suis certaine!! Quitte à me prendre le combiné des main si ça devient corser et terminer 'poliment' l'appel à ma place (: Bonne chance!!! Et prends le temps de bien relaxer et de profiter de bébé avant de recommencer, tu le mérites j'en suis certaine!!! (:
|
Citation:
Petite question comme sa, vue que tu gardes toujours 2 petits, est-ce que tu as quand même droit à ton RQAP ??? Je me demandait justement cela puisque je ne protège plus, mais on ne s'essais pas, mais adevenant que je serais enceinte, il y a les 2 petits de ma voisine que je voudrais continuer à garder. |
oui tant que ton salaire est diminué d'au moins 40 ou 50 % bref j'avaias 6 enfants et j'en ai 2 je suis en dessous de tout ca :P :P :P
merci les filles souhaitez moi bonne chance j'ai même pas envie d'appeller , j'veux profiter de ma terasse , du bbq et du spa avec mon chum et nos amis :( :P |
Ne lui téléphone pas voyons! Ne t'inquiète pas, elle te rappelera... LOL
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone