![]() |
Ça pas d'allure de faire ça, les parents vont s'en rendre compte en allant visiter
Dénonce la situation à Admin :yes: Puis j'écrierai sur son facebook |
Citation:
|
Hein ben voyons dont!!! Tu lui écris et tu lui demandes d'enlever tes photos.
Une fille avait fait ça avec mon site internet. Elle avait copier TEL QUEL mon site internet, elle n'avait changé que le nom de la garderie. Elle avait rajouter 1 ou 2 phrases et on les reconnaissait tout de suite, elles étaient bourrées de fautes. Tu devrais lui dire que son geste n'est vraiment pas professionnel et qu'en réalité les parents qui l'appelleront voudront ta garderie à toi et non pas la sienne, elle vend du mensonge. Vraiment dégueux comme histoire! Montre-nous l'annonce!! |
cest vraiment pathétique pour cette fille et sa garderie !! il me semble que cela ne se fais pas |! moi je fais juste me demander si elle a décoré exactement comme toi chez elle pour recevoir les parents ahahah
|
Citation:
|
Tu peux signaler sa page facebook et signaler son annonce kijiji
|
Oui, c'est assez ordinaire ! Et oui, tu peux signaler le contenu d'un post ou d'une photo si ils briment certains droits (dont la propriété!)
|
Si tu as ses coordonnées envoie-lui une mise en demeure par courrier recommandé la sommant de cesser l'utilisation de tes photos sur le champs sinon tu la poursuit pour vol et usurpation d'identité. ;)
|
pas la premiere fois.. et surement pas la dernière....il y a déja eu une discussion identique avant.
non mais quelle paresseuse..... faut tu être lache..pis hypocrite |
Citation:
Je pense comme phani, une belle tite mise en demeur ca remet les esprit en place et ca coute pas cher ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone