Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Est-ce normal que je sois brûlée après seulement 1 mois et demi depuis mon ouverture? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=38703)

lilibellule04 02/06/2012 16:12

voici ma phrase magic qui maide au quotidien _ c'est pas parfait mais c mieux! cest pas parfait mais on est heureux!
sa veut dire ne gros de lacher prise ! la pelouse est longue mais t fatiguer ,bien au fond moi jaime les pisenlit alors on sen fou! lol
bon il est rendu 9:30 pm et la maison nest pas net net net ,on sen fou, demain ils remettrons le bordel de toute facon ,ramassage de surface et sa iras a demain pour le reste procrastinons un peu ! garde toujours de quoi de congeler au congélateur genre paté chinois ect.... super pratique ,soir de paresse a location ustentil en platique et assiette de carton 3 seconde de vaiselle ! il fait beau ,brico dehors c pas mal moin salisant ;)
ton chum veut un café et est chialeux Tim hortons se casse le cul pour vende rappelle lui sa!
le samedi menage en profondeur le reste de la semaine ménage plus somaine et on met les enfants a contributions svp ,ma fille de 4 ans passe la balayeuse , on a des chats ,elle veut les garder alors elle contribu ,cmme je dit toujours quand elle a fini c pas parfait mais c mieux! ,baisse tes standard de propreté et paresse sur ce qui peu letre , oubli pas que la laveuse lave le linge toute seul que le plier c secondaire ... un plancher c pas fait pour manger dessus mais pour marcher dessus et des enfants ses pas des roi c des enfants, alors c le boss qui mene cest toi!c pas une démocrati une garderie mais une dictature lol!si maman dit dodo c dodo c tout! il ne doit pas avoir dautre porte de sorti!entouka ici sa fait partie des intraitable! bonne chance , mais tu verra apres un certain nombre passer de 4 a 6 ya pas grand différence!

Maryna 03/06/2012 00:16

Salut à toi !!

Je comprend la fatigue. J'ai commencé en Janvier 2012 et ça m'arrive encore d'être fatigué le soir :laugh: Je ne dis pas ça pour te faire peur là ;)

Je n'ai que 2 amis à la garderie ( 11 mois et 14 mois) et ma fille 25 mois.

Disons que c'est ma fille qui est la plus dure :sweatdrop::sweatdrop::sweatdrop::sweatd rop: . Elle a beaucoup de difficulté à partager sa Maman, ses jouets et son espace, Pauvre Amour.

Je travaille encore sur Elle, mais elle s'améliore tranquillement.:wub:

Le ménage, je le fais pendant que les amis jouent ensemble et durant leur sieste.

Le repas, c'est toujours des choses faciles à faire :wub: :wub: Four, mijoteuse toujours pratique :)

Moi, mes repas du midi, sont souvent des repas du soir :) Ca sauve du temps aussi.

Dès lundi, je vais peut-être venir dire autre choses :wub: :laugh: J'ai 2 nouvelles amies qui arrivent à la garderie. Donc, l'ambiance sera différente. Mais, je sais qu'on va aimer ça. Ma fille aura une petite fille de son âge et une plus grande :wub: Donc, du nouveau pour nous à l'horizon !!

Ne perds pas confiance en Toi. :wub:

Puce30 04/06/2012 20:00

Citation:

Envoyé par lilibellule04 (Message 365711)
voici ma phrase magic qui maide au quotidien _ c'est pas parfait mais c mieux! cest pas parfait mais on est heureux!
sa veut dire ne gros de lacher prise ! la pelouse est longue mais t fatiguer ,bien au fond moi jaime les pisenlit alors on sen fou! lol
bon il est rendu 9:30 pm et la maison nest pas net net net ,on sen fou, demain ils remettrons le bordel de toute facon ,ramassage de surface et sa iras a demain pour le reste procrastinons un peu ! garde toujours de quoi de congeler au congélateur genre paté chinois ect.... super pratique ,soir de paresse a location ustentil en platique et assiette de carton 3 seconde de vaiselle ! il fait beau ,brico dehors c pas mal moin salisant ;)
ton chum veut un café et est chialeux Tim hortons se casse le cul pour vende rappelle lui sa!
le samedi menage en profondeur le reste de la semaine ménage plus somaine et on met les enfants a contributions svp ,ma fille de 4 ans passe la balayeuse , on a des chats ,elle veut les garder alors elle contribu ,cmme je dit toujours quand elle a fini c pas parfait mais c mieux! ,baisse tes standard de propreté et paresse sur ce qui peu letre , oubli pas que la laveuse lave le linge toute seul que le plier c secondaire ... un plancher c pas fait pour manger dessus mais pour marcher dessus et des enfants ses pas des roi c des enfants, alors c le boss qui mene cest toi!c pas une démocrati une garderie mais une dictature lol!si maman dit dodo c dodo c tout! il ne doit pas avoir dautre porte de sorti!entouka ici sa fait partie des intraitable! bonne chance , mais tu verra apres un certain nombre passer de 4 a 6 ya pas grand différence!

Il vient dont bien de me faire du bien ton texte toi là!!! tout ça avec plein d'humour en plus!! ça me donne envie de lâcher prise un peu...quelle bonne idée pour déstresser une nouvelle rsg de 3 mois qui en a plein les bras, thank you miss!!

cici155 05/06/2012 08:40

hihih la phrase parfaite pour moi ça: c'est pas parfait mais c'est mieux! c'est pas parfait mais on est heureux hihihihi! moi aussi mon gazon est long même je dirais ma mauvais herbe car il y a plus de je sais pas quoi que du gazon , j'ai une tondeuse a bras fiskar et je peux te dire que je la passe au 2 semaines pas plus c'est mon exercice ! j'ai pas encore ouvert ma garderie mais bientôt. j'ai hâte de vivre cette expérience et je ne me sentirai pas coupable de laisser les enfants jouer pendant que je fais un peu de ménage! vivre les lave-vaisselles!!! Point positif : mon chum prend pas de café :P il va devoir faire c'est lunch ( enfin YOUPI). Mon garçon adore les enfants il va être le plus heureux :) Une chose est sur c'est d'être organiser c'est la clé, ce qui va prendre un mois de pratique pour s'ajuster ! bonne journée a toute et on lâche pas !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:30.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone