![]() |
Si, après m'avoir informé comme il faut, je sais qu'il n'y a pas d'exclusion pour ça, mais il n'y aurait pas de baignade chez moi tant et aussi longtemps que l'enfant aurait des plaies et pourrait être contagieux....
Ok, s'il fait super chaud, je tenterais de toruver une solution avec les parents, mais sinon je serais vraiment mal à l'aise de prévoir un moment de baignade et d'exclure cet enfant, sté c'est pas de sa faute dans le fond. C'est comme avec les poux, tu fais pas une activité où les enfants se roulent collés ensemble si tu à un enfant qui a des poux dans ton service, tu fais attention que les enfants ne se touchent pas de tête à tête... Moi, en tant que parent, je serais bien contente qu'il n'y ai pas de baignade quelques jours pour éviter que mon enfant soit contaminé ;) Mais, soit dit en passant, je connais rien sur ce virus.... |
Finalement apres avoir regarder la météo j'ai offert a la maman de la prendre quand même mais elle a decider de la garder pour ne prendre aucune chance elle a trouver quelqu'un qui pouvait la depanner.
Sinon et bien je l'aurais pris sauf si une journée il aurait fait vraiment tres chaud car j'aurais trouver ça trop cruelle qu'elle soit exclue de la baignade et comme j'ai pas d'air climatisé chez moi et bien elle aurait pas pu se rafraichir non plus donc voila. Mercia tous de vos commentaires! |
Comme les poux ?
Moi les poux, c'est EXCLUS! |
Citation:
|
Pas d'exclusion pour ça. Vous n'avez qu'a proteger les plaies pour éviter que l'enfant se gratte. Demander au parent d'enlever le molluscum ( ca se gratte) ou que le dermato leur montre comment faire car ca a tendance a revenir. Oui c'est contagieux mais j'Ai une cocotte qui en as eus une vingtaine entre 13 mois et 2 ans et jamais aucun autre amis en as eus. C'est pas tout le monde en contact avec qui va en développer. C'est les infos que j'Avais eus
|
En réalité, ce sont de petites verrues superficielles. Je ne crois pas que tu exclurais un enfant pour une verrue? Bien que ce soit contagieux, il y a des moyens que tu peux prendre pour éviter la contagion. Il y a des limites à exclure les enfants pendant d'aussi longue période pour des virus qui sont inoffensifs. Si l'enfant a très peu de boutons, peut-être que c'est possible de tout simplement mettre un petit pansement dessus.
Mes deux plus vieux en ont déjà eu en quantité industrielle. Le dermatologue a tout simplement décidé de ne rien faire et d'attendre que les boutons partent d'eux-même. Jamais la garderie ne les as exclus. De plus, il faut plus d'un traitement pour que le bouton disparaisse définitivement. Si jamais tu refuses l'enfant, j'espère que tu ne chargeras rien au parent parce qu'il devra trouver une autre manière de faire garder son enfant ou s'absenter de son travail pendant une semaine pour une maladie tellement bénigne que le ministère n'a pas prévu d'exclusion. |
Merci les filles...je ne connaissait pas et j'ai un coco qui en a depuis plusieurs mois alors on peut pas exclure...les parents en fond brûler de temps en temps...mais j'avais pas ete prevenu que c'etait quoi et contagieux....la baignade commence bientôt et nous allons devoir attendre malheureusement...c'est plate en titi pour les amis...il annonce super chaud aujourd'hui....si on s'arrose es ce que ça derange?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone