![]() |
Wow !!
Quelle superbe idée !! Ça nous ferait épargner un temps fou à courir à gauche et à droite à bâtir nos propres bacs thématiques. J'habite les Laurentides alors si ton projet se concrétise et que tu livres dans le coin, je serai très certainement une bonne cliente ;) |
Bonjour Sophie, je suis de repentigny et je suis très intéressée, quand prévois-tu commencer?
|
J'espère que mon projet pourras être disponible dès janvier 2013. :D
|
moi je suis de lavaltrie, juste un peu passer repent et ca minterresserais aussi ;)
|
Je suis de Terrebonne!!!! Alors hourra!!! Je serai parmi tes clientes, c'est certain! Vraiment une bonne idée que tu as eue!
|
projet bacs thématiques
[quote=sophie1001;365677]Un nouveau projet me trotte dans la tête. Alors petit sondage pour vous les filles. Toute vos suggestions seront très appréciées.
Bonjour Sophie, je suis tombée par hasard sur ton message d'il y a plusieurs années en faisant quelques recherches sur la location de bacs thématiques. Je me demandais si ça avait fonctionné pour toi... J'utilise parfois des bacs thématiques de mon bc mais ils ne sont pas si ''hot'' et je dois moi-même compléter. Acheter, plastifier et pour tout le temps que ça prend pour deux semaines de thème, je me dis que je pourrais ensuite louer tout ce que j'ai acheter et fabriquer... Merci de me renseigner!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone