Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Et oui....c'est mon voisin! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=38846)

Lunora 06/06/2012 21:28

Je vais peut-être pêcher par excès de prudence en disant ça, mais si c'était moi, je n'oserais pas prendre ce risque. Si ça se passe bien, tout va bien, mais si ça tourne mal? Vous auriez des voisins qui vous feraient la baboune à tous les jours en sortant de chez-vous? Si c'était des gens plus loin sur votre rue, pas de problème, mais là ils sont directement en face, je trouve ça risqué pour votre qualité de vie.

maman de 2 amours 06/06/2012 21:41

moi je nai jamais pris de voisins mais je peux te dire que je me suis faite garder chez ma voisine pendant des années, elle avait uen garderie et jadorais cela !! jétais la plus vielle la bas, ses enfants étaient mes amis a lépoque et je jouais beaucoup avec le plus vieux, la fds oui on était ensemble jai meme été a leur chalet avec ma soeur et parfois mes parents. On se fesais des soupers piizza ou autre dehors avec les voisins en plus. Ensuite jai grandi et jallais aider a la garderie lorsquelle devait partir ou je gardais ses garcons le soir ... entk moi si jaurais loccasion de garder un voisin et que jai un bon feeling je le ferais ! et jai déja eu des voisins avec des airs betes et de toute facon c pas eux qui nous empeche de faire nos trucs et detre heureux c pas obliger detre tous nos amis comme on dis

cajoleuse079 07/06/2012 06:46

allo

Vous avez toutes raison et je suis contente de vos multiples opinions.
Je les ai rencontrés hier a 18h30 et ils ont capottés litéralement sur ma garderie et veulent vraiment que leur fils vienne ici!
Ils semblent vraiment bien et je crois que ca irais bien.
Je leur ai dit que j'attendais encore 10 jours avant de leur dire si je prends leur fils car je voulais un ami plus vieux pour jouer avec la grande cocotte de 4 ans qui se retrouve seule de son age! Ils étaient décu car ils voulaient signer drette la...lol...
Ils espèrent qu'aucun ami plus vieux que leur fils me contacte et que je prenne le petit de 17 mois.
La maman de ma grande puce espere un ami(e) plus vieux pour jouer avec sa fille....

ahhhhhhhhh laaaaaaaaaaaa.........je laisse passer les 10 jours et ensuite je devrai prendre LA décision fatidique.

Je me dit qu'ils sont en face de moi et non a coté de moi. Me semble que ca serait pire a coté et qu'ils me voient prendre une ptite sangrilla en me fesant bronzer et aller me baigner un samedi apres midi!

je vous tient au courant dans 10 jours les filles.
et encore merci milles fois

Achooboudin 12/06/2012 13:35

Citation:

Envoyé par cajoleuse079 (Message 366780)

Je me dit qu'ils sont en face de moi et non a coté de moi. Me semble que ca serait pire a coté et qu'ils me voient prendre une ptite sangrilla en me fesant bronzer et aller me baigner un samedi apres midi!

Ma voisine (RSG de mes enfants ) nous invite parfois à prendre une bière ;) y'a rien de gênant là!!!

J'ajoute aussi qu'à mon party de noël de garderie (quand tout les amis et parents sont venu souper) à notre gang (10 parents) nous avons passé à travers 9 bouteille de vin .... il y environ un mois, un petit garçon de ma garderie fêtait son anniversaire et la maman avait invité tous les amis de la garderie, les parents ainsi que moi et mon chum... nous sommes allé et avons tous pris de la bière ;) !!! et ils continuent quand même à m'apporter leurs enfants ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone