Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Je me trouve hot quand.... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=38853)

Valérie G 06/06/2012 14:18

Je me trouve hot quand un enfant me dit :"je t'aime" :)

Azana 06/06/2012 14:32

Je me trouve hot quand les minis répètent les consignes de sécurité quand nous allons au parc.

Je me trouve hot quand des parents m'abordent lors d'une promenade pour me demander si j'ai des places de libres!

Je me trouve hot quand les minis sont contents de me voir en arrivant chez nous!

Quelle belle idée de post! Ça fait donc du bien de se trouver hot!!!! Parce que des fois, je trouve que notre métier est très exigent!

july77 06/06/2012 16:58

je me sens hot en ce moment car j'ai recu un appel tantôt pour une place dans ma garderie, d'une personnalité de la tv....
Mais aussi hier j'ai eu une visite et les parents trouvaient mes enfants beaux et gentils, ca fait toujours du bien

Annie20 06/06/2012 17:18

Je me sens hot quand après une nuit presque blanche parce que ma fille est malade, je fais mon 10 heures avec le sourire et que les enfants sont super content de leur journée malgré tout!!!

Je me sens hot quand j'arrive de mes rendez-vous de grossesse et que mes cocos se rassemblent en troupeau pour me faire des calins!!! :D

Blackspider 06/06/2012 18:01

Bon et bien voici mon tour...
Je me trouve HOT quand de mes parents me disent combien ils m'apprécient.
Je me trouve HOT lorsque je descends voir mes cocos 2 petites minutes pendant que j'ai une remplacante et qu'ils accourent tous pour me faire un câlin
Je me trouve HOT lorsque je vois combien parfois je mets de temps sur un enfants plus difficile et que finalement j'obtiens des résultats.
Je me trouve HOT quand je COACH des parents afin de les guidés dans leurs interventions avec leurs enfants et que cela peurs apporte du positif....
Mais je me trouve encore plus HOT (tant qu'à en mettre ;-)))..) lorsque chaque matin je me lève à 5:15 pour acceuillir mon premier vers les 6 hres et que tous les matins je suis contente de faire le métier que je fais!!!

may66 06/06/2012 20:03

j' me trouve hot quand je joue ou que je fais des activités avec les enfants et qu'en bout de compte le diner arrive sans que j'ai vu le temps passer.

*Martini* 06/06/2012 20:15

:clapyell:Bravo les filles vous le mérité:clapyell:

Sans blague c vraiment une vocation de faire ce métier et vous semblées avoir tellement de passion et d,amour pour vos cocos:wub:

Maman utilisatrice de sdg je vous lèves mon chapeau et vous dit bravo pour tout les parents qui ne vous le disent pas asser souvent:clap:

Valérie G 08/06/2012 14:41

Je me trouve hot quand je mets mes culottes dans le cadre de mon travail :D

Katou34 08/06/2012 14:43

Quelle bonne idée! :D

De mon côté, je me trouve hot d'avoir ouvert ma garderie tous les jours de la semaine même si les amis et moi-même étions terrassés par un terrible microbe!
Je me trouve hot d'avoir été présente et disponible du mieux que j'ai pu malgré l'impression qu'un rouleau compresseur m'est passé dessus :laugh:
Je me trouve hot en ce vendredi dernier jour de la semaine quand je regarde mes mains toutes gerçées et irritées à force de Purel et de lavage des mains!
Je me trouve hot d'avoir été là pour des parents dans l'incapacité (et sûrement bien malheureux) de pouvoir eux-mêmes prendre soin de leur enfant.

Bon week-end à toutes les super rsg que vous êtes! :flower:

Caroline S. 08/06/2012 17:04

Je me trouve hot quand les enfants ma disent t'es tellement drôle Caro! Y'a beaucoup de rire chez-nous.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone