![]() |
Citation:
|
Moi, une maman m'a demandé de garder son coco de 6 ans pour l'été et j'ai accepté. Je lui ai par contre mentionné qu'elle aurait 4 jours à payer car il ne viendra que 4 jours.
La maman ne l'avait pas encore demandé mais je me sens plus confortable ainsi ;) |
heu non... Elle vous dépanne et à 6 ans, elle va devoir préparer des trucs pour elle et ta fille ne fera pas de sieste donc elle n'aura pas de pause... Elle te dépanne vraiment, moi je la paierais et lui donnerait même un petit qqchose de spécial!
|
Petite question avec un reçu à 6 ans pour un camps de jour este que je peut déduire ça de mes impôts comme les activitée sportive etc...dsl hors sujet
|
Ça m'est arriver aussi l'été passer de garder le grand frère d'une cocotte parce que sa garderie était fermée tout le mois de août.. Et je risque d'elle faire encore cet été, quand mon ratio va le permettre... Mais c'était bien entendu au départ qu'elle paierait seulement les jours ou le coco venait.. C'est en surplus pour moi donc vraiment, je ne me sentais pas a l'aise de lui demander la semaine au complet si il venait seulement 2 jours..
|
Citation:
|
moi je lui donnerais 125$.....elle te dépanne apres tout. Imagine si elle n'aurais pas pu! 125$ cest bien payé et elle se sentira appréciée comme ont dit les autres filles.
|
moi je chargerais les journées que l'enfant serait présent, si c'est des journées fixes... mais si vous avez besoin des journées différentes et je ne peux pas combler le reste des journées, je chargerais semaine complete.
|
Je suis désolée de constater que plusieurs d'entre vous considèrent que plus les parents vous donnent de l'argent, plus ils vous apprécient! Je me sentirais tellement mal de me faire payer pour un service non rendu... surtout que ce n'est pas un service régulier, ce n'est que pour dépanner. Et Véro80 a raison sur le fait que la grande va surement aider en jouant avec les plus jeunes et en les occupant.
Il y a d'autres moyens que l'argent pour démonter à quelqu'un qu'on l'apprécie. Les parents ont déjà à payer des vacances sans service offert à certaines RSG et souvent plus de vacances qu'eux même ont, payées en double donc. S'il fallait en plus donner des journées gratuites ici et là, franchement! Certaines personnes croient que tout leur est dû... je suis de plus en plus échaudée par le milieu des garderies je pense! Vivement mon congé! Les hormones de grossesse me font faire des montées de lait! haha! |
100% d'accord avec capucine! Je comprend très bien qu'un enfant régulier a temp partiel qu'une rsg demande quand même le plein prix pour équilibré sont budget mais ici on parle d'un cas de dépannage... Un plus pour la rsg qui ne cherchait surement même pas un autre enfant donc non je ne comprend pas la nécessité de payer un temp plein... Et je ne voie surtout pas de mal à ce que véro le demande.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone