![]() |
Pinotte, si je devais mettre ma fille à la garderie, je l'enverrais à Hâvre-St-Pierre et je ferais l'aller-retour à Terrebonne!
|
Citation:
Citation:
hihi, on s'est mal compris ;) c'est pas un ami de 2 ans et l'autre de 8 mois, mais bien un ami de 2 ans ET 8 mois ;) Mais je vais essayer ce que tu m'as expliquer :) Et mes eux amis de 4 ans, qu'en ferais-tu? |
Moi j'ai eu des défis avec mon plus jeune (bientôt 2 ans). Autant à la maison que ma garderie. Il grouille tout le temps, qui fait des dégats à la tonne. Se levait de table au moins 5fois par repas, j'étais en train de virer folle.
Pour les autres, ils sont plutôt sage, mais des fois leur discussion virent un peu à la folie, et je dois les ramener à l'ordre. Depuis quelques semaines je joue le CD natural concentration au repas, et ça marche je vous le jure. 2 semainse sans un seul dégat à la table, sans de sur excitement, ne se lève pas. 2 semaines sans discipline à faire à l'heure du dîner, même mineur. Je ne m'en passerais plus. http://itunes.apple.com/ca/album/nat...ic/id281536711 |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone