Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Loi disant de faire une vérification sur les parents? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3890)

Harmonie 19/03/2009 13:14

Merci cocotte pour ton appuie (oui je te reconnais maintenant)...et phanie je prendrais bien la moufette hihihi...tu m'as bien fais rire...

comme dit a la garderie je n'ai rien a me reprocher alors je vais me débattre...et en plus j'ai l'appuie des 3 parents qui sont prêt a témoigner alors....

Merci de votre encouragement....

Harmonie

Alyjackocéangel 19/03/2009 13:25

Sainte Phanie!! toujours prête à sider!!! mais que ferait-on sans toi!!!!;)

Et toi Harmonie,on dirait que ta b-s est vraiment fru!!! Bats-toi si tu as raison,tu vas gagner!! mais je la trouve ben plate pareil de faire ça!!! les parents ils veulent rester chez toi pourquoi??? la bonne raison c'est que tu es meilleure ou ils ne veulent pas déboussoler leurs enfants!
donnes-nous des nouvelles
!

Lanie 16/04/2009 08:32

et puis Harmonie que deviens ton problème avec ta B-S???

a t'elle lacher prise?

donne des nouvelles!!!

Coccinel 16/04/2009 11:00

Citation:

Envoyé par Harmonie (Message 34318)
Bonjour aux RSG!!

quelqu'un m'a dit qu'il y avais une loi auprès du gouvernement qui nous demande de bien vérifier que le parents ai résilier le contrat de leurs ancienne garderie avant de les accepter chez vous. :confused: Est ce vrai??

Je revient encore a la situation avec ma belle soeur malheureusement ;(. Elle Dit que J'ai volé ses Parents et elle veux me pourvuivre en court :(.Mais c'est elle qui les as envoyés chez moi pour son congé de maternité car les parents n'étais même pas au courrant de sa grossesse...elle avais caché sa grossesse tout le long....elle n'as pas été honête et maintenant elle m'accuse. :mad: Les parents ne veulent pas y retourner. Que me conseiller vous de faire??

Désolé de vous déranger avec tout cela...

:( Harmonie toute décourager :(

quand nous sommes accrédité, notre BC voit à ce que le parent n'est pas inscrit dans deux services de garde en meme temps, oui il faut que le parent ai bien résilier avec l,autre service à $7. pour pouvoir le prendre, car le ministere ne peut pas payer la subvention aux deux places... mais cela c'est pour les services de garde accrédités ($7) seulement.

frisinette 16/04/2009 13:39

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 35251)
HÉ CIBOLE MÉCHANTE FAMILLE... JE PEUX PAS CROIRE QUE DES GENS D'UNE FAMILLE PUISSENT SE FAIRE DES CHOSES COMME ÇA...

BONNE CHANCE... HARMONIE....TIENS-NOUS AU COURANT

moi je pourrai t en dire long sur ca oui sa exsite! et oui j ai passé des neol seul aussi avec mes enfants mais je preferai etre seul que de jouerau hipocrite!

Harmonie 17/04/2009 13:18

Bonjour a Tous

Voilà des nouvelles de cette fameuse situation ;(...J'ai contacter mes assurances pour prendre un avocat...L'avocat est venu prendre des infos sur la situation (et les preuves que j'avais pour me protèger)....Notre avocat attends des nouvelles de l'avocat de ma belle soeur...mais entre temps j'ai parler a ma belle soeur en cette fin de semaine de Pâques...je lui ai demandé de tourner la page et passer a autre chose...elle m'a dit que de toute façon ...ça lui coûterais trop cher d'avocat pour continuer la poursuite...Alors j'attend :confused: Je n'ai pas confiance a ce qu'elle me dit..alors j'attend hihihi... je crois qu'elle as lâcher prise mais...on verras bien...:rolleyes:...de mon côté j'oublie cette situation et je tourne la page...d'après tout c'est la famille...mais je prends mes distances...

merci de votre encouragement :D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone