Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Retard dans tout !!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=38934)

maman comblée! 11/06/2012 18:56

Citation:

Envoyé par Fluffy (Message 367590)
Des nouvelles?? Elle t'a finalement payé ce matin?

Et bien non !!!
Elle est arrivé ce matin en me disant qu'elle n'avait tjrs pas eu le temps de passer à la banque !!!!!!:mad: Et elle m'a dit qu'elle paierait en venant les chercher sans faute! Je lui ait dit de ne pas oublier l'argent du retard !! Donc 125$ X 2 + 20$ du retard = 270 $

En venant les chercher elle me donne 260$ en me demandant d'Aller lui chercher son 10$ de change !! J'ai donc dû répéter qu'il me fallait le 20$ du retard et que c'était elle qui me devait un 10 $ !!!! cpa dur à comprendre !

J'ai pris le temps de lui dire que les paiements était les vendredi ! pas les lundi ! et que dorénavant il allait y avoir des frais pour un paiement en retard et que si ca devait arriver une autre fois que je ne garderais plus ses enfants !

J'ai fait des feuilles pour les parents avec les 3 rectangles. mais dans son cas a elle ca fait déjà 2 fois ! Donc si elle le refait je les prends plus. Elle est aviser ! ( Je rappelle que je n'ai pas de contrat !)

J'étais mal à l'aise avant qu'elle arrive et je stressais a l'idée de tenir mon bouttte ! Mais la ca va faire ! Pis j'suis contente de l'avoir fait !

Reste à savoir combien de temps je vais attendre pour le 10$ manquant ...;)

miadon 11/06/2012 19:18

http://erika.educenfants.com/outils/...e-paiement.pdf

http://erika.educenfants.com/outils/...e-de-garde.pdf

Si tu as besoin des feuilles de retard de paiement et non respect des heures
J'Aime bien se site...

Je te comprend moi aussi je suis comme toi , mais je commence a mettre de plus en plus mes culottes ;)

marie1832 11/06/2012 20:36

Citation:

Envoyé par maman comblée! (Message 367618)
Et bien non !!!
Elle est arrivé ce matin en me disant qu'elle n'avait tjrs pas eu le temps de passer à la banque !!!!!!:mad: Et elle m'a dit qu'elle paierait en venant les chercher sans faute! Je lui ait dit de ne pas oublier l'argent du retard !! Donc 125$ X 2 + 20$ du retard = 270 $

En venant les chercher elle me donne 260$ en me demandant d'Aller lui chercher son 10$ de change !! J'ai donc dû répéter qu'il me fallait le 20$ du retard et que c'était elle qui me devait un 10 $ !!!! cpa dur à comprendre !

J'ai pris le temps de lui dire que les paiements était les vendredi ! pas les lundi ! et que dorénavant il allait y avoir des frais pour un paiement en retard et que si ca devait arriver une autre fois que je ne garderais plus ses enfants !

J'ai fait des feuilles pour les parents avec les 3 rectangles. mais dans son cas a elle ca fait déjà 2 fois ! Donc si elle le refait je les prends plus. Elle est aviser ! ( Je rappelle que je n'ai pas de contrat !)

J'étais mal à l'aise avant qu'elle arrive et je stressais a l'idée de tenir mon bouttte ! Mais la ca va faire ! Pis j'suis contente de l'avoir fait !

ca fait du bien en quand on se fait respecter ? :yes::D:):laugh:;) moi aussi jutilise le lien que miadon ta envoyer, cest bien fait ;)

lache pas cest stressant au debut mais une fois que cest dit, cest faite ;)
Pis en passant moi ici TANT QUE LE PAIEMENT NEST PAS COMPLET les frais saccumule lol la maman maimerait pas etre sa rsg hahahahahah jai assez fait rire de moi, la tout le monde me respecte et tout et clair, et en plus je leur rend super bien :D

mariek 11/06/2012 21:06

Citation:

Envoyé par maman comblée! (Message 367618)
Et bien non !!!

Bravo ma belle! Tu vas prendre de l'aplomb! On passe toutes par là au début pis on tombe sur du monde qui abuse pis on s’endurcit! Heureusement pour moi, ce n'est qu'une minorité mais c'est eux qui nous bouffe notre énergie!! Lâche pas et conseil....Fais toi des contrats...c'est simple et ça va te protéger! Je peux t'envoyer mon modèle si tu veux!

bestioles 12/06/2012 06:57

Pour les feuilles de retard garder vous une copie et une autre pour les parents ?? ou seulement pour vous ??

En plus même si certains parents sont avertie verbalement par Écrit et continue les abus c'est seulement l'expulsion la bonne solution . Un coup l'expulsion fait sont fâchés après nous ... ALLOOO quest ce que tu as pas comprit dans tout ca ... OUlalala Vive le respect !!!!!

marie1832 12/06/2012 07:42

Citation:

Envoyé par bestioles (Message 367666)
Pour les feuilles de retard garder vous une copie et une autre pour les parents ?? ou seulement pour vous ??

En plus même si certains parents sont avertie verbalement par Écrit et continue les abus c'est seulement l'expulsion la bonne solution . Un coup l'expulsion fait sont fâchés après nous ... ALLOOO quest ce que tu as pas comprit dans tout ca ... OUlalala Vive le respect !!!!!

moi il doivent le signer (cest la preuve quil lont vu, lu et compris) et cest moi qui garde lavis dans leur pochette de dossier!!!!!

Alessa 16/06/2012 10:11

mariek,

Est-ce que tu pourrais me l'envoyer à moi ton exemple de contrat? Merci.

Alessa

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone