Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Costco (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=38975)

lola7 20/06/2012 14:39

Tu peux je crois voir sur Costco.ca

*_Coffee Addict!!_* 20/06/2012 14:51

Le problème c'est que ce qu'il y a sur le web n'est toujours disponible dans le magasin...!!! Moi j'ai acheter une cabane en résine sur le siteweb, mais elle n'était pas encore disponible en magasin!!! :S

popotine 25/06/2012 14:49

hé oui les costume d'hiver sont arrivé chez costco, c'est vrai qu'aujourd'hui il fait un tit peu frette

sweetie-pia 25/06/2012 15:00

:pop: vous peter ma bulle tight !!! OMG...l'ete VIENT d'arriver!! vous me faite capoter la la!

CriCriCri 25/06/2012 15:03

Je les ai vu hier a Ste-Foy, mais j'ai pas osez m'approcher pour ne pas affecter mon équilibre mentale

*_Coffee Addict!!_* 08/07/2012 21:03

Je suis allé la semaine passé et ils sont sortient!!!!!! :p

princesse1 08/07/2012 22:13

Allo!

Oui , au Costco près de chez moi terrebonne ça fait au moins une semaine que c'est sortie.

dauphins20 08/07/2012 23:07

non mais hein! TSé les compagnies je sais pas où ils ont la tete mais sortir les collections d'automne en juin ( souris-mini m'a envoyé un email le 16 juin pour la collection d'automne) tsé...

Essayé de trouvé des mitaines au mois de février.. mon chum s'est fait répondre au Sport-Expert : ben monsieur vous êtes pas en saison ( eille le zouf t'a tu vu la tempête de neige dehors!!!)

bref... `;)

bleulavande 09/07/2012 14:17

Je les ai vu aussi à Boucherville hier!

Mimi82 09/07/2012 15:37

Citation:

Envoyé par dauphins20 (Message 373237)
non mais hein! TSé les compagnies je sais pas où ils ont la tete mais sortir les collections d'automne en juin ( souris-mini m'a envoyé un email le 16 juin pour la collection d'automne) tsé...

Essayé de trouvé des mitaines au mois de février.. mon chum s'est fait répondre au Sport-Expert : ben monsieur vous êtes pas en saison ( eille le zouf t'a tu vu la tempête de neige dehors!!!)

bref... `;)

Tellement vrai!!!
Moi l'hiver dernier je me suis prise à l'avance sachant très bien que de trouver un habit de neige en plein hiver ne serait pas facile alors j'en ai acheté un dès qu'ils sont sortis...genre aout/septembre. C'est mon premier bébé alors je n'avais pas beaucoup d'expérience et j'ai fait ce que je pensais pour le mieux selon ce que je pensais et j'ai suivi les conseils de la vendeuse. Alors j'ai acheté un habit 12 mois pour ma fille du mois d'avril donc 8 mois en décembre. Jme disais que prendre un 9 mois ça ne lui ferait pas tout l'hiver...
Résultat????
Elle ne l'a jamais porté car il a tjrs été trop grand!!!! Même en mars il était encore trop grand!!!! :furious: Pourtant, ma fille n'est pas un mini modèle...l'habit est juste fait super grand!!! Quel gaspille d'argent pour quelque chose qui n'a jamais vu autre chose que le garde-robe!!! :eek::furious:
Mais si j'avais attendu...peut-être que je n'aurais rien trouvé dans sa grandeur anyway!! Maudit que c'est mal fait!!!
Pis en plus....qui veut magasiner ça quand il fait 40 degrés avec l'humidité??!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone