![]() |
si il y avait de la sauce tomates ou des tomates les enfants plaques souvent avec cela....ma fille a tous passe les test et aucunes allergies meme aux tomates le doc a dit que c'etait l'Acidite qui faisait cela....
|
Moi je noterais ce que le petit à mangé et demanderais aux parents si il en a déjà mangé, je les comprends de pas aller à l'urgence pour sa, se serait un peu con d'aller montrer un réaction allergique qui parait pu...par contre je demanderais une prescription de benadryl au parent, et je m'assurerait qu'il remange pu ce qui a pu pui causer la réaction!!
Pour le ptit qui parle pas à 18 mois je capoterais pas, j'ai souvent eu des dnfants qui disaient rien a 18 mois et débloquaient à 2 ans et d'autres qu'a 14 mois jasaient pas mal, le rytme de chaque enfant est différent, j'en ai un de plus de 2 ans qui dit rien, mais son frère parle toujours pour lui donc il a jamais eu à se forcer pour parler, on panique pas...18 mois c'est petit Pour les bleus je suis pas du genre à paniquer, desfois sa semble des endroits étrange mais à cet âge la si le petit est cascadeur ou maladroit sa peux donner des bleus à de drôles de place Je vois pas de quoi paniquer avec cette famille, donne leurs quelques semaines avant de trouver pleins de problèmes ;) |
Citation:
|
Continue d'être aux aguets, les feelings ne sont pas la pour rien....on dit souvent dans notre métier que c'est un signe qui parle.
Prends des notes et mets-les dans un dossier tant pour les marques que pour les signes de négligence : ne pas consulter une fois ça passe, mais si ça devient récurant ça devient de la négligence. |
des petites nouvelles... Ca fais 2 semaine que le petits fréquente ma garderie et à date tout va bien. à part l'évênement des premier jours. Parcontre, le mauvais feeling est toujours là. Ce matin, maman est venu porter coco. Ma fenêtre qui donne sur la cour était ouverte à son ainsu et je l'ai entendu dire à son petit de 18 mois, et je la cite: - té mieux de pas pleurer en arrivant, sinon tu vas te faire chauffer les fesses à soir.
Elle s'est rendu compte que je l'avais entendu, et là elle a dit -ctune joke... Peut-être que s'en ai une, j'en sais rien. Mais je continu d'être aux aguets |
Tu peux toujours appeler la DPJ juste pour t'informer si les observations que tu as faites sont suffisamment inquiétantes... il y a trop des gens qui hésitent quand en bout de ligne, un signalement aurait sauvé la vie de l'enfant... ou du moin.. son enfance..
|
Citation:
Entk, les feeling ne trompe pas... :p |
Citation:
|
Stune joke quelle a dit? Wein mais un enfant de cet age je pense pas que ca comprenne la subtilité de ce genre de joke! Ohhh que je lui aurais fait mes gros yeux!
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone