![]() |
Salut Mac Poulette ! hihihi :D
Oui, merci du conseil. J'ai trouvée des modèles de mise en demeure sur le site du gouvernement. Il doit aussi être inscrit : Par courrier recommandé et Sous toute réserve Suivi pour Objet : Mise en demeure En tout cas, ça me surprenderais je ne reçoit pas mon due... J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à écrire cette lettre, ça l'a même été défoulant :yes: |
Moi je ne lui donnerais pas ses recu d'impot tant qu'elle m'aurrais pas payer,oeil pour oeil dans pour dent.Un parent m'avais déja fait un coup pareil croie moi qu'elle ma vitte payé.
|
Citation:
Pas facile être le boss! |
Moi je crois que oui elle peut revenir contre toi.....Mais envoie lui la mise en demeure avec ses papiers d'impôts, :) Elle sera ben ben contente la madame.....Au moins elle aura rien à te reprocher...
|
Citation:
OUI MAIS DE TOUTE FAÇON TU PEUX PAS LUI REMETTRE SON REÇU SI ELLE T'A PAS PAYÉ... MAIS EXCELLENTE TACTIQUE |
Citation:
|
Je ressens le besoin décrire .. pour celle qui se pose des questions à propos de la retention de reçus .... si vous allez chez le garagiste et que vous ne le payez pas ... votre char reste dans sa cour, vous ne payer pas votre avocat ou votre comptable, il ne vous remet pas vos dossiers.... vous pouvez ne pas donner les reçus. Comment voulez vous faire vos impôts de toute façon ... vous allez lui faire un reçu avec ce qui a été payer seulement et oublier le reste !!!! Défends toi ... les parents nous font le coups pcq ils pensent que nous n'avons aucun recours ! Il y a des lignes assistance juridique gratuite .. certaines assurances l'offrent gratuitement et il y a des lignes gratuite aussi ! Informez vous directement à des avocats !
|
Citation:
|
hahahaha ben là Phanie ... on moins j'ai dit de quoi d'intelligent looool ;)
HAHA non mais tk ... ça me rends ... FRU ... parce qu'on le sait bien qu'il y a des parents qui sont bons pour changer de garderie et trouver des raisons pour pas payer. Mais selon les termes ou il y a un contrat, dans ce cas ... c'est eux qui sont fautifs ! Pas la pauvre éducatrice qui se démène pour sa paye et avec les problèmes de toutes les familles qui fréquentent la place aussi... la maladie ... c pas l'histoire DUNE FAMILLE, c'est tout le monde .. 6 à 7 famille dépendant le cas |
Touladi moi je t'appuie ;) Moi, je me sens coupable quand les autres pognent de quoi ! Même si c'est un enfant dont le parent l'a aopporté malade .. je me sens coupable si je protège pas les autres .. même si ça fait partie de la game! Pis pas se faire payer ... ben là ... moi j'ai toujours payé mon éducatrice quand jen fréquentais ... et je trouve que c'est une marque de respect et toute les fois où j'étais serrée et bien j'ai payé à date .... pcq mes problèmes financiers ce sont mes problèmes et pas ceux des autres. Je trouve que c'est une marque de respect et c'est tout ! Bonne chance pour te faire payer ma puce !
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone