Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Je suis désolée, mais là là! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3907)

PHANILIPRIX 15/03/2009 18:57

Intiquête toi pas si j'en avais je la partagerais volontier avec toi... mais c'est ça le hic c'est en gardant des enfants on est pas bien argenté :laugh: je pense que toutes les RSG te comprennent et savent très bien de quoi tu parles... ça arrive toujours quand le paiement du char passe...:mad:

Marie-Eve29 15/03/2009 19:16

Je suis maman et non RSG et je trouve que c'est un manque de respect total de ne pas donner votre paie à temps!
Vous passez tellement de temps avec nos amours. On vous confie ce qu'on a de plus précieux au monde, alors c'est ben du moins de vous donner votre salaire!!

J'espère que ça vous console un peu si je vous dis que ce n'est pas tous les parents qui sont comme ça!:o

PHANILIPRIX 15/03/2009 19:52

Citation:

Envoyé par Marie-Eve29 (Message 34677)
Je suis maman et non RSG et je trouve que c'est un manque de respect total de ne pas donner votre paie à temps!
Vous passez tellement de temps avec nos amours. On vous confie ce qu'on a de plus précieux au monde, alors c'est ben du moins de vous donner votre salaire!!

J'espère que ça vous console un peu si je vous dis que ce n'est pas tous les parents qui sont comme ça!:o

AH OUI ÇA ON SAIT MAIS DES FOIS ON EN POGNE DES PAS COMIQUES... MAIS C'EST VRAI QUE C'EST PAS TOUS LES PARENTS QUI SONT DES TWITTS... YEN A PLUS DES BONS QUE DES PAS BONS.... UNE CHANCE :p

mistigri25 15/03/2009 21:07

Moi aussi j'ai une grosse colone qui m'a pas payée et elle est partie sans m'avertir en plus pour ne pas avoir à me donner ce qu'elle me doit........ asti qui a du monde innocent sur la terre. On se démenne pour les enfants , pour qu'ils soit bien et heureux et bang ca prend une grosse épaisse d'innocente comme elle pour foutre mon budget en l'air et une partie de mon morale.....grrrrrrrrrrrrrrr

touladi 16/03/2009 08:36

Pis ma belle...

J'espère que tu vas mieux. Tu vas voir, avec le soleil qui s'en vient, le monde va être moins ch**** :cool:

Et ne te décourage pas, moi aussi, j'avais déja fermée par le passé à cause de ce genre de problèmes mais la fermeture n'a pas été la solution. J'aime tellement ce que je fais et malheureusement, comme on dit, il faut mettre nos culottes et plus on est gentil, plus on perd dans certaines circonstances alors, sort le fouet !!! :laugh:

:p

Chez Clodie 16/03/2009 08:47

Pauvre Bibitte, comme j'ai pensé à toi hier soir avant d'aller au lit. Je discutais de cela avec mon mari, comment je suis chanceuse d'avoir des parents qui ont les valeurs à la bonne place ;)

Je te comprends tellement, que des fois, on se fie sur des sous pour se payer une gâterie, une sortie ou peu importe....;( C'est toujours chiant du monde comme cela :eek:

Je t'envoie de bonnes pensées en espérant que tu te trouveras de bons parents la prochaine fois ;)

Ne désespère pas, on forge notre caractère avec tous ces mauvaises expériences et tout ira mieux dans un avenir rapproché.

Bibitte 16/03/2009 09:22

GROS merci les filles :o

Je veut juste vous dire que j'ai essayé de mettre ca de coté pour notre fin de semaine et on a passé un super séjour a Québec ;)

Les enfants on trippé a voir Disney on Ice et je me suis pas empèché de les gaté un peu, comme prévue (shlik, shlik, la carte de crédit) car c'est rare les sortie en famille (a l'exterieur) et c'était leur fin de semaine :yes:

Juste les fait qu'on a couché a l'hotel (ou au "magasin" comme mon fils disait :laugh: ) était une grande aventure pour eux.

Maitenant que je suis revenue a la réalité, j'éssaye de penser a la belle fin de semaine quon a passé ensemble au lieu de déprimer sur le fait que j'ai probablement perdu cette argent.. :(

Merci a tout les parent respectueux, parce ce que je sais qu'il en ;)

melou 16/03/2009 09:42

Salut bibitte,

Écoute, moi j'ai jamais vécu ce problème avec ma façon de fonctionner alors, je te propose d'essayer... il est inscrit au contrat que les parents doivent me fournir une séries de chèques post-daté pour 2 mois. Lorsqu'il me reste qu'un seul chèque, je demande l'autre série.. ainsi de suite et sa fonctionne super bien!

bonne chance!!

PHANILIPRIX 16/03/2009 10:49

SUPER BONNE L'IDÉE DES CHÈQUES... UN CASSE-TÊTE DE MOINS... ET C'EST VRAI QUE C'EST PLATE DE DEMANDER AUX PARENTS OUIN AS-TU LES SOUS POUR CETTE SEMAINE... MAUDIT QU'ON SE SENT MAL À L'AISE... ,AIS MOI ASTEUR JE M'EN FOUTTTE JE LE DEMANDE MÊME SI J'AI L'AIR GRATTE CENNE... APRÈS TOUT C'EST MA PAYE...

Maude 16/03/2009 10:52

Citation:

Envoyé par Bibitte (Message 34708)
GROS merci les filles :o

Je veut juste vous dire que j'ai essayé de mettre ca de coté pour notre fin de semaine et on a passé un super séjour a Québec

Les enfants on trippé a voir Disney on Ice et je me suis pas empèché de les gaté un peu, comme prévue (shlik, shlik, la carte de crédit) car c'est rare les sortie en famille (a l'exterieur) et c'était leur fin de semaine

Juste les fait qu'on a couché a l'hotel (ou au "magasin" comme mon fils disait :laugh: ) était une grande aventure pour eux.

Maitenant que je suis revenue a la réalité, j'éssaye de penser a la belle fin de semaine quon a passé ensemble au lieu de déprimer sur le fait que j'ai probablement perdu cette argent.. :(

Merci a tout les parent respectueux, parce ce que je sais qu'il en ;)

Salut Bibitte...

c'est vrai que ça enrage!! Je te comprends... Mais ce que je comprends pas, je suis moi-même un parent et je trouve '' normal '' de payer pour un service et surtout que vous prenez soin de nos amours !!!

En tout cas, je suis contente de lire que tu as trouvé une solution pour te permettre d'y aller quand même !!! :yes: Dis-toi que ce ne sont pas tout les parents qui sont chia...nts de même !! Y en a des bons !!

Bonne chance ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:11.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone