![]() |
Je n'y vois pas de mal, tant que tu as un moniteur. Personnelement je le fais avec mes propres enfants mais durant le jour en garderie j'en profite pour terminer la vaisselle et le lavage du jour alors je reste à l'Intérieur :)
|
Lorsque ma fille dort, je sors dehors me balancer au soleil pour prendre l'air ou étendre ma lessive sur la corde, je passerais bien la tondeuse mais chéri préfère garder cette tâche pour lui. On traîne son moniteur et il n'y a pas de problème.. Si ma RSG faisait de même, je comprendrais très bien!
Alessa |
moi je vais a lextérieur avec els fenetres porte patio ouverte et moniteur et en plus ca arrive que je me baigne un peu en meme temps, il faut aps capoter avce ca les enfnats sont tres bien en sécurité et en plus les parents me disent den profiter car ils savent que le soir je nai pas plus de break et eux aussi le fond alors pk pas meme parfois je relax ou dort un peu mais avec un petit cadran et je dors pas dur
|
Citation:
|
Moi personellement , j'attend qu'il dorment et je vais sur mon patio avec un moniteur.
Si j'entend un bruit je descend. Sérieux être maman(je le suis encore mais fini ) je n'exigerais pas de ma rsg qu'elle passe son après-midi à l'intérieur quand il fait beau. Avec un moniteur et sur le patio pas de problème.:D |
moi aussi je vais sur mon patio avec un moniteur , je me lis un bon livre , je prend du soleil :) ca fait du bien de relaxer de temps en temps
|
Je vais dehors seulement si Jai un appel ou pour sortir ma grosse pousette pour quelle soit prête mais je reste toujours a linterieur je suus trop rsg poule hihi
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone