![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Justement c'est en les privant qu'ils vont se pitcher dedans à l'adolescence .... C'est une belle bedaine de bébé toute petite même si je mange des chips avec modération. J'ai appris à me contrôler parce que j'ai pas été privée...Ce qui fait des enfants gros c'est justement ça...la privation mène à l’excès. Et toi en tant qu,adulte, est-ce que tu te le permet ???
|
C'est pas le genre de calories mais, la quantité de calories versus l'inactivité qui fait engraisser... Faut se renseigner...
|
C'est ce que je pense aussi Alessa...pis des enfants souvent ça bouge en masse :laugh:
|
Chez nous, le vendredi soir, c'est chips pour tout le monde. Et mes enfants ne sont pas gros du tout.
Pour ce qui est de la petite fête, je ne vois pas de problème a ce que les enfants mangent des chips (surtout si c'est rare). Le problème, c'est si c'est répétitif, là je ne serais pas contente non plus. |
[quote=Juno;370226]Wein mais j'ai pas le gout qu'ils deviennent gros! en passant c'est un bébé ou une bédaine de chips sur ta photo Tinkerbell?[/QUOTE]
:eek:QUOI?????:eek: Je souhaite hardement que ca soit une joke sinon c'est VRAIMENT pas gentil de ta part... franchement :( tres belle bedaine Tinkerbell en passant!:) |
Hé bien malgré toute les "cochonneries" que je donne à ma fille croyez moi, elle est loin d'être grosse....
Je crois que pour une petite fête ou une fois de temps en temps, des chips, bonbons, chocolats... ne fait pas de mal à personne bien au contraire. Je vais dire comme Tinkerbell, Quand tu les prive trop, lorsqu'il seront plus grand ils se "gaveront" de cochonnerie car ils en auront été privé trop longtemps. Je ne serait pas contente si mes enfants mangeaient des chips à tout les diner mais une fois de temps en temps aucun problème et ils en sont très heureux. Et mauvaise mère que je suis, mon petit de 1 an a déjà gouter au chips et au chocolat! OMG qu'est ce que je vais faire.... Ils ne deviendront pas obèse pour quelques "cochonnerie" l'important dans tout ça c'est aussi l'activité physique! |
tu ne veux pas qu'ils deviennent gros... Quel image que cela donne... Encore la perfection... Belle société... Un peu d'exercice et une alimentation saine avec quelques laissez aller, ça n'a jamais tué personne!
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone