![]() |
Premièrement, félicitations à toi et ce, doublement.
Pour ma part, j'attends mon 5e, mais pas de jumeaux. Le mien non plus n'était pas prévu, mais on est tout de même contents. Mon chum va pour sa vasectomie le 3 août et je pense que je n'oublierai certainement pas d'aller lui faire passer son spermogramme après !!! :laugh: J'imagine qu'une fois le choc passé, vous serez très heureux de la nouvelle. |
WOW!!! felicitation. je te trouve chanceuse, ses mon reve d'avoir des jumeaux, jumelles....mon plus vieux a 13 ans et mon plus jeune a 10 ans et je suis en processuce de clinic de fertiliter car jen veut d'autre
alors je t'envie TU nes pas egoiste! quan on pense qu'on passe a autre chose et que paf, un baton dans les roues! ses deplaisant! je suis certaine que tu va trouver le coter positif de tout sa, toute arrive pour une raison...tu es probablement une excelente maman et que tu est fait pour en avoir d'autre:p |
Citation:
|
Toutes mes félicitations! C'est sûr que ça doit être un choc, mais pour citer la majorité des filles, une fois le choc passé, tu verras que c'est une bonne nouvelle. Personnellement, j'ai 6 enfants (pas de jumeaux) ET UNE DODGE CARAVAN!!!:p
Mais je regarde pour avoir un VUS 8 passagers, j'en peux pu!!! J'veux pu rien savoir de ma van! C'est plate pour ton projet d'aller finir ton bac, mais avec l'internet, il y a peut-être moyen d'avancer tranquillement... Bonne chance et félicitations encore! |
Citation:
Pour les études, j'ai pas encore vérifié mais je ne pense pas que je puisse poursuivre à distance. Je fais un Bac en sciences infirmières dans le but d'aller enseigner au cégep. En tout cas, je vous remercie pour vos bons mots à toutes, ça fait du bien à lire. |
Ma p'tit JuJu d'amour!
Tu es sous le choc en ce moment mais c'est dans le fond tellement un beau cadeau que la vie te fait :) C'est un dur moment à passer, j'en conviens. Toi qui se faisais tellement de beaux projets, une liberté attendue si longtemps, ouf que ça ne doit pas être évident. Je suis d'avis comme les autres que tu ne devrais pas abandonner tous tes projets. La mini mini cooper, tu peux l'avoir quand même! Ça sera TA gâterie à TOI! Et ton Bac tu pourrais peut-être faire un cours par session de soir le temps que les petits commencent la garderie? Tu vas beaucoup donner à ta famille mais gardes-en un peu pour toi ... pour ton équilibre mental. Bonne chance et félicitations du fond du coeur. J'ai moi aussi 3 enfants et je souhaiterais tellement des p'tits-jumeaux/jumelles! Beaucoup de filles doivent t'envier :) XXX |
Félicitations ! Tu vas y arriver, et lâche pas tes rêves .
Et pourquoi personne aime les mini van ? :confused:J'aime ça, moi! :o |
FÉlicitation Didons Y A Pas TÉlÉ Chez Toi ! (joke)
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone