![]() |
Pauvre petit, c'est tout ce que je trouve à dire... Maintenant, d'ou lui vient cette grande méfiance de son entourage???
|
Ca ressemble a un trouble envahissant du developpement. TED. Va lire sur le sujet.
Bonne chance! |
Citation:
Je n'ai jamais vécu cela. Par contre, j'inviterais la mère à passer un peu de temps avec nous, pour voir s'il agirait différemment... Et pour voir comment la mère répond au besoin du petit... C'est sur que ça changerait ta dynamique de groupe, mais pour moi, il faut tout reprendre du début... Je n'en revient pas qu'un enfant désire rester dans son parc ou dans sa chaise-haute... Ça me vire à l'envers, pauvre petit... |
Citation:
Au début je croyais aussi peut-être au TED, mais non finalement. Il a un petit retard sur son développement mais je crois plus que c'est de l'insécurité/enfant plus difficile. Mais en notant les observations, on peut aussi mieux observer les retards de développements au cas où on douterait de quelque chose de plus profond. Mais à 13 mois c'est petit encore pas mal.... |
Oui je trouve aussi cela très plate pour lui et difficile pour le reste du groupe...mes amis dise maintenant: va pas proche il va pleurer , touche le pas il va pleurer , je crois qu'il a passer proche de rire , pourquoi il pleure toujours? Sa devient très exigeant pour tout le monde! Mon fils a fait des cauchemar sur lui , les petites du groupe joue au maman et bébé et le bébé pleure tjrs ds leur jeux ...tk! Je suis completement daccord pour revoir l'intégration car elle n'a jamais bien été! Ce n'est pas compliqué hein! d fois jme demande s'il n'a pas commencé la gardo trop tot et a été kasi traumatisé par ca...sa mere l'amenait 3 fois semaine et lui coupait l'allaitement et je lui disait qu'il pleurait à peu pret sans arret et elle l'amenait toujours autant au lieu de le laisser un peu vieillir...il a eu une passe ou sa allait bien car c'est le papa qui s'en occupait à la maison et il est tres sécure comme papa. La maman elle capote pour un rien!! ultra poule...pleure kasi avec lui le matin...parcontre , sa passe ou sa allait mieux il n'a jamais été sociable...:no:
|
Laisse le dans un endroit ou il se sent sécure et apprivoise-le à partir de cet endroit. Même chose pour les autres enfants. Quand il sera bien acclimaté ca sera temps de lui faire faire des activités.
|
La maman fais quoi.quand elle te le laisse le matin et quil hurle ??
|
on dirait quasiment qu'elle le réconforte......elle le cole contre elle comme quand il me liche l'épaule la! Et elle lui dit ben non......tu vas t'amuser.... et hier je lui ai fourni des papier que j'ai trouvé sur le net disant que le petit ressent son inquietude et qu'elle doit et re rapide et avoir tjrs la meme routine...donc elle a fait ca ce matin mais il a pleurer quand meme la...c nouveau venant de sa maman
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone