![]() |
Si je finis par parler `amon agente chez Intact, je vais poucoir vous dire s'ils assurent ! Mais vu le temps que ça prend avant d'avoir un retour d'appel (j'ai laissé trois messages en une semaine)....je me demande ce que ce serait pour une réclamation !
|
Intact m'assure pour 6 enfants, incluant les miens. Je n'ai pas encore de prix, ils vont me rappeler. Ils n'ont pas d'assurance responsabilité si je sors du service de garde avec les enfants.
Je vais faire d'autres appels... |
Citation:
Et toutes celles qui ont des animaux, vous avez fait affaire avec qui ? Moi on me dit que ce sera difficile de trouver parceque j'ai des chats...come on ! Des chats, là, pas un rottweiller ! |
Citation:
Ils sont TRES cherant eux!!! mais TRES BEAUCOUP !!!:p ILS mon fait une soumission a 2000$ par annee:eek: et Desjardin 800$ pour quasi la meme choses... |
Aïe ! Mais moi, Desjardins, je veux rien mais rien savoir ! Pus jamais je ne ferai affaire avec eux ! Alors j'ai encore des tel à donner, on verra la meilleur offre.
|
Moi j'étais avec La Capitale mais ils étaient vraiment très chers et ils ne couvrent pas 6 enfants au privé.
Avec Andrée Bernier et filles, pour une soumission j'ai vraiment eu un mauvais service, ça ne leur tentait pas du tout, on a eu toute la misère du monde à avoir un retour d'appel parce que notre cas n'était pas une urgence. (paroles de la dame!!!) Nous avons tenté plusieurs appels dans diverses compagnies pour finalement appeler un courtier... qui nous a trouvé une assurance chez qui nous avions déjà appelé mais qui ne voulaient pas assurer 6 enfants mais en passant par le courtier tout était ok... Prenez la chance avec un courtier :D |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Intact....de vrais fraudeurs, jveux pu jamais entendre parler deux.(mais ils me chargeaint 100$ par an pour assurer ma garderie de 6 flos INCLUANT les miens!)
Je vient de tout changer en juin avec les courtiers d'assurance Lareau, avec la cie d'assurance ''Union Canadienne'' C'est sur que j'ai pris l'assurance habitation et auto avec eux. Si je ne me trompe pas ca me coute 100$ par an pour assurer full équip ma garderie de 6 enfants EXCLUANT les miens. Je ne connais pas vraiment cette compagnie, si jamais un jour j'ai besoin de réclamer, je vous le dirai mais pour le moment j'ai été tres satisfaite de mon agent et de la soumission de 100$ de moins par mois comparé avec Intact!!! bonne recherche pour ton assureur, je sais a quel point c'est chiant de se trouver une nouvelle cie d'assurances. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone