![]() |
Le truc c'est de se faire payer d'avance, de refuser l'enfant si le parent oublie l'$ le jour de paye, et pour tout régler, se faire faire des chèques post datés.
|
C'est une bonne idée par accès D. J'aime aussi l'idée des chèques post-dater. Je vais devoir faire quelque chose, parce que je cour toujours après mon argent. Encore ce matin! J'adore mon emploi, mais je ne veux pas le faire gratuitement. Et comme tout le monde, je veux être payé à temps. Je ne crois pas qu'ils seraient contents de ne pas avoir leur paie dans leur compte.
Merci les filles, vous m'avez donner des bonnes idées!:D |
ici c'était le virement automatique... et ceux qui avait pas desjardins qui savaient qu'ils allaient pas venir le lundi... laissait l'$$ dans une petite boite a lettre que j'avais fait pour ma garderie... la fente de la boite a idée... sinon ils avaient un avertissement et dehors apres 3 avertissements (écrit) les retards sont pas tolérés ici parce qu,il y a du monde que tu donnes du lousse et ils en prennent trop... les bons comptes font les bons amis...
j'ai aussi jamais refusé un paiment le vendredi ou samedi quand un parent venait me le porter en prévision... :P |
La réponse de phanie est super:laugh: et moi je me ferais une pancarte que je metterais dans ma porte tout les lundi matin.
Si tu oublié ton paiement le lundi matin, moi j'oublie de t'ouvrir la porte, Ca dit bien ce que ça dit, un moment donné faut mettre ses cullotes:yes: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone