![]() |
et ton chum... il est parti?
|
Il travaille à l'extérieur (nouveau brunswick)...son aide serait grandement apprécié mais c'est la vie...Si les parents ne trouvent rien (si il pouvait au moins s'informer) c'est sur que je paierais ma remplaçante 5 jours mais je vais devoir la payer avec ma paie de vacances....pénaliser ma famille pour dépanner les autres...
|
voila ce qu'un parent m'a écrit:
Nous avons signé un contrat qui donne la date du 14 juillet. Je m’attends à ce qu’il soit respecté. Sinon, j’entamerai des procédures judiciaires pour non-respect de contrat. Je n'en discuter pas davantage sur le net. Je dois travailler. Merci de respecter ton engagement professionnel. |
Ouf assez raide le parent, il y va fort un peu je trouve avec ses procédures judiciaires. Ce n'est pas comme si tu leur imposais de trouver un plan B pour deux jours, mais ce n'est qu'une demande sans malice de ta part.
|
Citation:
|
Ho mon dieu! Moi juste pour ces belles menaces, je le CAL****ÈRAIS là ce parent. Non mais y'a un de ces culots! ouf j'en rage. Eyye!! Non MAIS!! GrrrrGRRrrrrrRR
Les procédures... probablement dédomagement pour perte de salaire ou qqch dans le genre... mais les chances qu'il le fasse, c'est ridicule voyons... POUR DEUX JOURS!!! Eyye moi je ne me barrerais pas pour lui entouka... et dire que tu as pris soin de son enfant, que tu l'as aimé comme les tiens, et lui te réponds de même? J'capote. Je considère ça comme un manque de respect... la voilà ta raison pour réslier son contrat!!! Disons que le lien de confiance est pas mal scrappe entre vous deux! La menace des procédure judiciaire sous le nez... c'est génial! |
Citation:
|
Moi j'casserais le contrat pour non respect et menaces!
|
Citation:
Je sympathise avec toi... Je ne sais pas ce qu'il pourrait faire comme démarches judiciaires pour 2 jours avant la fin du contrat, mais certaines personnes sont rancunières pour peu de chose... C'est triste comme situation. Bonne chance |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone