![]() |
Je savais que le blé d'inde c'était dangereux aussi... va falloir que tu déménages proche d'un champs de pétates c'est moins haut :p
Ce que je retiens de tout ça c'est que tu as des parents vraiment en or et avec beaucoup de compréhension... et je t'offre un gros :glomp: parce que j'ose même pas imaginer comment tu as pu te sentir et dans quel état de panique vous avez du être. Merci d'avoir partager cette page d'histoire.... par chance c'était pas de l'eau s'tai yinke du blé d'inde... je suis certaine que tu vas redoubler/retripler de vigilance la prochaine fois. :wub: |
je te comprends... j'ai déja perdu un enfant moi aussi...je travaillais en installation. (heureusement, moi aussi ca s'est bien terminé), mais ce fut assez pour que je me remette en question et que je démissionne. Tout le monde m'a pardonné, sauf moi!
J'espere pour toi que les autres parents vont bien réagir! bonne chance |
ouf je te lis et j'ai les larmes aux yeux quel mauvaise passe :( mon conjoint s'est perdu en 2005 dans un champs de mais en plein mois d'aout donc les epi sont a plus de 10 pieds de haut et c'était le soir vers 21h !!! il paniquait il a reussi a trouver son chemin vers 23h quand l'appelle du camping sest fait entendre par chance... il s'était préparé a passer la nuit dans le champ avec le fils de son ami qui avait 12 ans a l'époque il a eu la peur de sa vie... mais ce n'est pas comparable a ton histoire my god pauvre toi repose toi ton mental en a grandement besoin pour l'instant xxx
|
Citation:
autre chose ce parent la est une perle et tu devrais sincèrement lui faire savoir d'une facon ou d'une autre... La phrase en rouge est merveilleuse a attendre pour un parent :) et si tu leurs en parle ils te diront surement qu'il ne t'en veulent pas et ca te réconfortera peut être. |
Oufff...J'te dis que ça va à la vitesse de l'éclair ces p,tites bibittes là hein!!! Tu as super bien réagis, et je trouve l'idée de faire un retour avec tes p'tits vraiment bonne. C'est important d'en parler. Pour ce qui est de ta confiance en toi, moi je trouve que tu as réagi super vite, oui, elle t'a échappée, mais tu as fais tout ce qui était nécessaire pour la retrouver et mis tes autres enfants en sécurité. Perso ma brouette est toujours collée sur ma porte de sortie, et mon serpent est dedans la brouette. Donc, dès que je suis sortie, je mets mes 2 plus petits dans la brouette, et j'attache les autres au serpent si on fait une promenade. Sinon, on se dirige dans la cour clôturée. Je ne serais pas capable de travailler en paix sans ma clôture. J'habite sur une rue passante.
En tous cas, prend le temps qu'il faut pour t'en remettre...et moi je te dis que tu es une super bonne RSG justement pcq toute cette histoire te vire à l,envers!! Tu aimes les petits ....Câlin! |
Je dirai que c,est vrai que s,etait une panique et une grosse peur pour toi , mais, je tiens à te dire que ce moment difficile ta montrer à quel point tu es rapide dans ta réaction au danger et à quel point , tu es trés courageuse et oui il faut un grand courage pour appeler le 911 sur place ;Moi j,aurai paniqué et par peur de ce que diraient ses parents , j,aurai peut etre penser à la chércher seule , avant !! Tu as trés bien réagit au bon moment et c'est ca qui a sauvé ta cocotte et c,est pour cela que ses parents te l'ont redonner ds tes mains et j,aurai fait la meme chose !
N'importe parent pourait etre ds ta situation , on peut s,attendre à tous avec les enfants ! Tu es une bonne RSG , juste ne t,approche pas trop du champ !!!:) |
Je sais que tu as écris ce post pour avoir une tape dans le dos, et je ne vais pas t'achaler parce que finalement la cocotte va bien.
Ce que je veux dire seulement c'est que on ne laisse pas des enfants de cet âge sans surveillance, surtout dans une aire non contrôlée à l'extérieur de la maison. Il n'y a pas de "quelques secondes" ou "une minute": il y a juste une opportunité de danger, et les conséquences peuvent être très grave. Je dis ça parce que ce matin j'ai lu ton histoire, puis celle de la fille de 16 mois noyée dans une piscine. |
Moi aussi je trouve que tu as bien réagi!!! Téléphoner au 911 était la chose à faire!
La petite est saine et sauve... Et les autres s'en tirent bien aussi! |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone