![]() |
Quand j'ai accouché en 2010, les infirmières ont vérifié la "date d'expiration" du siège, celle écrite en-dessous. C'est peut-être pas systématique, mais probablement que ce sera la norme bientôt.
|
moi aussi jai une question sur les siege dauto périmé.... quand la date est passer on le jette a la poubelle directement quoi? récup ou autre...?
|
Ca dépend de ta ville!!! Certaines villes ne les recycles pas, d'autres oui! Tu dois t'informer avec ta ville!! :)
|
Citation:
|
Pour les bancs passé date, le clsc nous conseille de tout déchirer le tissus recouvrant le banc afin de le rendre inutilisable car si tu le mets aux poubelles, une personne qui n'est pas au courant des loies pourrait le prendre et si il est périmé cela pourrais entrainer des blessures graves ou la mort de l'enfant. Vaut donc mieux le rendre inutilisable tout de suite comme ca les personnes n'arreterons pas pour venir le prendre.
(Petit conseil de Caro en ce dimanche plate) |
va le faire vérifier au poste de police et sil est conforme il lui metterons une nouvelle étiquette :)
|
Citation:
|
oui oui , c sa que je me suis fait dire entouka , et sa serait logique me semble
|
En fait je me suis informer en me présentant au poste de police et le miens ne le fait pas!!! Pcq les normes changent d'année en année.... et les plus vieux banc, ne correspondent pas aux nouvelles normes!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone