![]() |
[quote=Fluffy;373153]Moi une dent = rhume = pas de sommeil durant 10 jours!!
10 JOURS!!! Ho seigneur! moi qui fait déjà de l'insomnie de ce temps là...j'espère que ce sera pas si long! Là, évidement il dort:rolleyes: et mon chum est partie avec ma fille chez ses parents, alors je prends mon café tranquille:D Et ma belle-mère va venir me donner un coup de main aujourd'hui:yes:. Je devrais donc réussir à récupéré un peu ;) Bonne journée les filles!....j'vais me faire un autre café j'pense! |
ET dire que c'est juste la première....:p
Il n'y a RIEN qui marche à 100%. Quand ça fait mal, ça fait mal ! Tempra alterné avec advil, débarbouillette humide, anneaux de dentition, jouets `a machouiller, Mr.Freze (même pas besoin de l'ouvrir, juste le froid. Ce sont tous de bons trucs, mais c'est toujours temporaire. Juste beaucoup d'amour et de patience... |
Je te comprend! ma fille a presque 15 mois et seulement 4 dents de sorties. A chaque fois, elle est malade, irritable et dort mal. Je lui donne du tempra, de l'oragel et alors qu'habituellement elle a sa suce pour dormir seulement, lorsqu'elle fait une dent, je lui laisse toute la journée et ça la soulage.
|
Calico77, c'est tellement ce que je me dit!! Y'en reste 19 autres à venir:eek:
Merci les filles! je vous laisse un petit lien facebook niaiseux qui m'a fait ben ben rire à matin!!;) http://www.facebook.com/photo.php?fb...type=1&theater |
Je sais pas s'il a commencé la nourriture, mais faire geler une banane pour qu'il puisse la mordille, le miens ça marchait bien
|
J'ai acheter des suppositoire anti-douleur pour ma puce et ça tres bien fonctionné. mieux que le tempra!
Bonne chance xoxox |
Ouin, je vais aller refaire mon tour à la pharmacie demain...
La journée c'est bien passé, à part qu'il a moins d'appétit que d'habitude, mais il compense avec du lait. Mais là, ça fait même pas 1h30 que je l'ai couché et il c'est déjà réveillé une fois en hurlant:( et son nez est encore bouché...je pense que je vais passé une très mauvaise nuit encore :yawn:re Pourtant, j'ai pas pris de chance et je lui ai donné du tylénol et de l'advil... olala...je crois que je vais allé me coucher tout de suite moi là:zzz: |
Pour le rhume, essaie un petit plan incliné sous la tête du lit, ça peut pas nuire!! Si tu n'en a pas, mets des serviettes pour elever la hauteur de cette portion du lit.
|
Advil Tempra ici aussi...personellement, pour la douleur je prône Advil et pour la fièvre Tempra. Je ne lui ai jamais donné d'orajel pour qu'il s'habitue à vivre la douleur plutôt que de la masquer...mais ça c'est toujours un choix personnel.
Bonne chance maman :) c'est une question de temps! |
Je viens de continuer à lire...pour le rhume je mets une oreiller (comme la nôtre) sous son matelas et je le couches pour qu'il ait la tête élevée.
Beaucoup de spray Hydrasense et surtout après le bain...mouche bébé comme une accro :) quand je lui coules le bain, je mets de l'eau plus chaude, ferme la porte de la salle de bain et attends que l'eau soit à la bonne température comme ça la salle de bain est très humide et ça lui fais du bien. Je lui fais toujours une bonne soupe poulet nouilles et légumes maison et j'ajoutes à la dernière minute de cuisson du gingembre frais râpé...ça fait un très bon décongestionnant...crois-moi! :-) quand j'ai pas de frais, je prends celui en poudre...faut juste en mettre plus. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone