![]() |
Moi je suis ouverte un peu plus de 10 heures par jour. Et on s'entends qu'ils sont rare comme de la marde de pape les parents qui font ça. Avec le ménage de fin de journée et la préparation du lendemain c'est plus 11h de travail par jour plus 5-6 heures les week-end...
|
Alors faudrait enlever cette discussion là aussi http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=39022
|
Citation:
Je ne considère pas un affichage de places disponibles quelqu'un qui se pose des questions sur la place qu'il a affichée surtout quand nous n'avons AUCUN détails sur cette place. (Nous n'avons ni les heures d'ouvertures, ni l'endroit, ni l'âge recherchée donc théoriquement ce n'est pas un affichage et en aucun cas la personne encourage les autres à communiquer avec elle par MP pour donner plus d'informations.) Bonne Journée!!! :D |
J'ai répondu à un post tantot d'une maman qui cherchait une gardo dNs le coin de stoneham avec des heures prolongées le soir et des congés dans la semaine....le post a disparu....pkoi??? Merci!
|
Je rêve... Désolée, mais je ne comprends pas la raison de fermer le post. C'est quoi cette histoire?????
|
Bon je pense que je dois encore me répéter pour mettre quelque chose au clair:
Des discussions du genre "je recherche une garderie" ou "connaissez-vous une garderie" ne sont pas tolérées sur le forum. D'ailleurs, dans l'encadré Annonces importantes au haut de votre page, il est indiqué que le forum est un lieu de discussion et non une place pour rechercher ou afficher des places en garderie. Si chaque personne qui cherche ou veut afficher une place démarre une discussion, on ne s'y retrouvera plus et ces annonces sont difficiles à tenir à jour (on peut le constater dans des sections comme Emplois en garderie et Annonces classées entre particuliers) Pour les RSG comme pour les parents, le système est plus simple ainsi, il n'y a qu'un seul endroit où chercher et afficher. Moins de casse-tête!! :D |
Ah bon d'accord merci...
Je ne savais pas...il y en a tellement eu dans le passé que je ne savais pas que c'était pas permis.... Jme donnerai plus la peine d'y répondre alors si c'est pour disparaitre.... |
Bon, ok... Mais dans le cas dont il est question, la dame semblait demander s'il existe des garderies avec des heures prolongées... Ce n'est pas si facile à trouver, d'autant plus que ce critère ne figure pas sur les recherches en bonnes et dues forme du site.
Par ailleurs, cette discussion a pris une autre tangente, et se voulait une bonne source d'information je pense. Enfin, ce n'est pas moi qui fait les règlements... |
Citation:
Je ne minimise pas le temps que tu consacres à ton travail tu fais beaucoup d'heure je te l'accorde mais pourquoi toujours chercher à comparer avec les parents? |
Citation:
Je comprends qu'un parent a besoin d'une place en garderie à 12 heures par jour (60 heures semaine), mais l'enfant a-t-il les capacités de passer au travers d'une journée de 12 heures avec tout le bruit que l'on retrouve dans une garderie, devoir partager pendant 12 heures, suivre une routine...beaucoup de pression pour une si petite personne. Je ne suis pas prête à m'embarquer avec un parent qui réclame 12 heures par jour, par expérience, le parent en a pris l'habitude jusqu'à la fin du contrat. C'est déjà exigeant de travailler (peu importe le domaine) imaginer demander à un travailleur de faire 20 heures d'overtime par semaine sans avoir l'avantage d'être payé en overtime ;) Comme plan B, je propose : 1-impliquer le papa dans le transport de l'enfant à la garderie, 2-Engager une gardienne âgée de 15 ans et plus pour venir chercher l'enfant 3-Demander à un voisin ou membre de la famille d'aller chercher l'enfant 4-Trouver une garderie près du lieu de travail |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone