![]() |
Citation:
|
j'ai un ami qui a paye un gars pour faire disparaitre des moufettes sur son terrain et le contrat etait de 500$ mon père est tombe sur le dos lorsqu'il a su cela...il dit avoir su loll j'ai la cage pour le faire....
|
Citation:
Mais oui, je suis d'accord, c'est pas payant de faire notre genre de boulot... C'est plus une vocation qu'un travail... Dans le fond, ce n'est pas eux qui sont trop chers, c'Est nous qui ne le sommes pas assez. |
TRES bien dit Amulette......cest nous qui ne sommes pas payées assez cher.....sourtout comme une journée comme aujourd'hui. Ce fut un terrible enfer avec 2 de mes amis...ouffffff c'est dans ce temps la qu'on se dit que c'est vraiment une vocation, my good!
Je suis vraiment exténuée ces temps ci......j'espere que ca ne va pas virer en burn out....je ne vois plus la fin de la merde dans ma vie.....je pleure tout les soirs. Je me sens tellement instable que je dort tout les soirs avec ma plus jeune de 5 ans...... |
Citation:
|
merci bcp pour tes mots....
si tu savais de ou je sort, ce que j'ai vécu et ce qui me reste a vivre bientot.....tu comprendrais. Je suis seule a vivre tout ca sans conjoint ni famille......les amis se poussent...j'essaie de garder le nez en dehors de cte merde la.....bon je braille la, je vais aller me calmer....je déteste ma vie. Une chance que mon travail me tient car je l'adore. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone