![]() |
Bonjour moi ma fille en a fait de façon super intense petite ( ça devenait purulent ! ) et j'ai des parents de garderie qui sont pharmaciens, ils m'ont suggérés spectro ecxéma care en vente libre mais tu dois la demander car elle est derrière le comptoir du pharmacien. Elle coûte environ 22$ si je me rappelle bien. Il faut l'appliquer après le bain sans trop assécher la peau pour la laisser humide. Voilà bonne chance
|
Citation:
Citation:
Mais je prend bien note des recommandations pour le reste!! :) |
Citation:
|
J'ai un coco ici qui, depuis sa naissance fait de l'eczema. Bébé, son eczema était si grave que les exigeance de son dermato était les suivants: linge, litterie + doudou DEVAIT être fait de 100% cotton blanc, 1 bain par semaine, pas de crème solaire en été (il devait rester a l'ombre) pas de jeux d'eau... BaseGlaxal n'a jamais marché pour lui... son produit miracle a été:
La crème LIPIKAR de La Roche Posay... cette crème se vend en vente libre dans la sections des crèmes cosmetiques. Elle coûte une vingtaine de dollars par tube. Depuis que sa maman lui applique cette crème (plusieurs fois par jour au début) il a la peau toute douce et tout dépendant de l'humidité a l'extérieur, n'a pratiquement plus de plaque d'eczema. Il peut maintenant s'habiller en couleur!!!! Et jouer dans l'eau et être exposer au soleil puisqu'on peut lui mettre de la crème solaire. Son eczema s'est aussi beaucoup améliorer depuis qu'ils ont découvert ses allergies alimentaires (lait, oeufs, poisson, noix, arachides) |
AQUAPHORE!!
ça c'est une crème qui ressemble à de la vaseline! c'est très huileux et pour mon enfant ça marche super bien! Même pour mes pieds super craqués!! |
Parfois une plaque d'eczema se transforme en infection. C'est rouge vif... un peu gonflé, chaud... on pense que c'est de l'eczema mais finalement c'est de l'infection. C'était mon cas pour une plaque entre mes doigts. Ma pharmacienne m'a donné du Bactroban (derrière le comptoir) et ça l'a fait des miracle. Parce que sur moi, la moindre p'tite plaque s'infectait (mais d'apparence on dirait juste une plaque d'eczema au vif)... et c'Était merveilleux!
|
Et bien moi ma crème miracle c'est ..... Spectro kids E-care !!!
Je l'adore !!!! Mon bb avait une peau qui ressemblait a un lézard, et depuis que je l'utilise elle a retrouvé sa peau douce de bb !!! J'avais aussi vu mon médecin et j'avais plusieurs crème de cortisone ou bien de la base glaxale et rien ne marchait ! Puis un jour elle m'a parler de la spectro et c'est merveilleux !!!! J'achète aussi le savon spectro kids pour son bain. Et je la crème ensuite. Au début je lui en mettait 3 ou 4 fois par jours et maintenant une seule fois après son bain !! Ca pris 3 ou 4 jours avant de voir une véritable différence sur ma fille !!! |
Merci les filles, moi aussi je suis prise avec ce fabuleux problème chez ma petite puce... je prend note de vos conseils!
|
Ma crème miracle c'est prevex! Ça fait des miracles aussi sur les fesses trop échauffées!!!
|
OHLALALA....je suis votre SAUVETEUSE POUR CE SUJET!!!!..;)
Mes 2 enants en fond et j'ai toute essayé....dsl mais GLAXALBASE est juste une crème hydratante, j'ai déboursé une fortune pour régler leurs problème de peau. J'ai consulté un médecin la semaine passé car mon fils était en pleine crise et ma file en avait plein la face...avant d'entrer ds le bureau du médecin j'ai passé au triage ben l,Infirmière m'a parlé d'une crème miracle (si de toute évidence c'est de l'eczéma bien sûre)...elle m'a dit d'aller immédiatement chercher cette crème qui ce vende en pharmacie Homéopathe a qc. Le nom est CALENDULIS.....ET BIEN 2 JOURS PLUS TARD MES ENFANTS ÉTAIENT REDEVENUE AVEC UNE SUPERBE DE BELLE PEAU DE BÉBÉ!!!!!....j'étais septique car franchement j'en avais marre de me faire vendre des crème a des prix de fou qui font rien !!!!...Sérieux j,en reviens pas mais cette crème marche vraiment c'est merveilleux....mon fils était au sang ds le dos ca vs donne une idée ;)....Pis ma fille était a cortisone ds face et elle s'en venait avec une peau de tite vieille =O.....Laisser tomber les prescription de n'importe quoi et accourer a pharmacie Homéopathe (juste a côté de la pyramide a ste-foy) ou informez-vs ou est-ce que vs pourriez trouvez une pharmacie Homéopathe près de chez-vs.....CETTE CRÈME EST UN VRAI MIRACLE ICI!!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone