![]() |
Citation:
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=39558 Même chose pour les chapeau, suit d'hiver, divers articles "nécessaires" C'est pas la maman qui va changer, c'est toi qui DOIT changer. Le soir, quand elle arrive et fait le piquet, regardes la droit dans les yeux, sans baisser les yeux, et dis:"Comment as-tu fait pour habiller X avant de me l'apporter ce matin? ... Fais la même chose maintenant" Ne vas plus JAMAIS la porter à la voiture, quitte à attendre 1-2 heures. Ne bouges pas, ne dis rien. Pas de paiement PAS DE GARDERIE!, n'ouvres pas la porte |
Citation:
Mais ouff sa prend du '' guts '' pour faire sa han ;) Vous êtes bonne celle qui réussisez a ne pas vous faire manger la laine sur le dos... mais demain j'aimerais bien refuser la petite si elle ne m'emporte pas mon argent ! |
Ayoye ben voyons dont qu'elle ne se bouge pas le derrière comme ça elle!
Pour ce problème, je ferais comme Sarah. Je ne sortirais plus aller lui porter son enfant, ça l'a AUCUN sens et je n'ai jamais entendu qqch de semblable. Reste dans ta maison, avec son enfant, quitte même à le faire souper... un moment donné elle va toujours ben s'écoeurer d'attendre dans son char maudine! J'en reviens juste pas. Je ne comprends pas comment tu fais pour endurer tout ça honnêtement... |
Citation:
|
Bin voyons! Pourquoi tu lui dit pas! Ton enfant c'est toi qui dois l'habiller et le déshabiller et moi ma job s'arrete au moment ou tu arrive donc c'est a toi de mettre l'enfant dans ton auto! DIS-LUI car là elle abuse solide!
|
Citation:
|
Avec tous les éclaircissements que tu apporte....je ne voudrais pas en faire plus et je ne renouvellerais pas non plus! et je la signalerais aussi ou au CLSC pour qu'ils recoivent de l'aide ou a la DPJ pour qu'il offre du soutien!
Tu t'es assez faite niaiser par la madame.....pense a toi ;) Je ne viens plus aussi souvent mais je me souviens de ton histoire de payage au 2-3 semaines par contre! Tu as fait ton bout....a elle de comprendre que son enfant c'est sa responsabilité :wub:prends soin de toi et de ton bébé a venir :) |
Sabriine, du gutts tout le monde en a. Suffit d'être ben écoeuré de la situation. La première fois sera la plus difficile, mais après ca va sortir tout seul.
Il est plus que temps que tu réagisses, ca n'a aucun sens ce que tu fais. Prends toi en main dès ce soir, appelles la tout de suite et dis lui que pas d'$ demain matin, pas de service, et que le paiement est maintenant exigé d'avance. Notes soigneusement chaque retard, et charge le frais de retard. Argent cash uniquement, pas de chèque Pis tu lui dit comme Ciele a dit, en arrivant elle déshabille l'enfant et en partant elle est celle qui s'en occupe. Et si elle le fait pas, poste toi devant elle, regarde ta montre, et attends ta fermeture si il le faut, à la fermeture, avises la que à partir de cette minute, des frais de retard s'applique puisque'elle est encore là. Le pire qui peut arriver, c'est qu'elle quitte. Bon débarras à mon avis! |
moi je ferais pareil comme sarah a dit!!!! du guts jen ai trouver avec lécoeurantite qui grandissait en moi... maintenant je dois meme avoir la intransigeante lol
|
Ooooh my :eek:... Avec ce que tu as ajouté, je n'ai rien d'autre en tête que DEHORS pis vite... Mais, c'est sûr que si avant tu peux te faire payer et mettre au clair que c'est elle qui déshabille sa fille et l'habille (ET que tu n'iras plus lui porter à sa voiture!) ce serait déjà un gros bout de gagné!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone