Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Congé lundi vs vendredi (Pâques) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3981)

Karinours 19/03/2009 14:28

Salut les filles, moi je serai accréditer le 30 mars et je prends seulement lundi. Enfin, je suis dans le processus depuis le mois de juillet.

Karinours

alagarderie.com 19/03/2009 14:42

Moi je suis au privé et j'ai toujours pris le Lundi seulement.
Toutefois, l'année derniere plusieurs parents étaient en congé le vendredi alors cette année, je vais voir si je n'ai pas beaucoup d'enfants vendredi je modifierai mon contrat pour l'an prochain.

PHANILIPRIX 19/03/2009 18:47

Citation:

Envoyé par Karinours (Message 35426)
Salut les filles, moi je serai accréditer le 30 mars et je prends seulement lundi. Enfin, je suis dans le processus depuis le mois de juillet.

Karinours

FÉCILLITATIONS POUR TON ACCRÉDITATION MON AMIE... MAINTENANT IL TE RESTE JUSSE À AVOIR PEUR DE LA MÉCHANTE MADAME QUI FAIT LES VISITES DE CONTRÔLE....:eek: :eek:

PHANILIPRIX 19/03/2009 18:48

Citation:

Envoyé par lou-lou (Message 35419)
moi je pensais prendre le lundi mais vous me donnez envie de prendre le vendredi aussi. Es-t il trop tard pour le dire aux parents?(pour le vendredi)

VAS-Y LAISSE TOI ALLER..... VIVE LES CONGÉS... ON TRAVAILLE ASSEZ FORT :p

frisinette 19/03/2009 20:40

je vous remerci beaucoup les filles moi aussi j ai le gout de prendre les deux ben je voie sa cette année et si pas beaucoup de monde je prend les l année prochaine et chargé vous ces congé?

natou 19/03/2009 20:47

Dans mon contrat, c'est inscrit que je prend vendredi et le lundi mais j'était un peu mal à l'aise de fermer 2 jours. Maintenant, je suis très à l'aise merci ;)

Karinours 19/03/2009 21:51

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 35483)
FÉCILLITATIONS POUR TON ACCRÉDITATION MON AMIE... MAINTENANT IL TE RESTE JUSSE À AVOIR PEUR DE LA MÉCHANTE MADAME QUI FAIT LES VISITES DE CONTRÔLE....:eek: :eek:

Je sais, lorsqu'elle est venue faire la visite cette semaine,:eek:elle m'a dit qu'elle se prennait pour un enfant ben ben malcommode.;)

Karinours:)

PHANILIPRIX 20/03/2009 07:56

Citation:

Envoyé par frisinette (Message 35516)
je vous remerci beaucoup les filles moi aussi j ai le gout de prendre les deux ben je voie sa cette année et si pas beaucoup de monde je prend les l année prochaine et chargé vous ces congé?

NON JE NE CHARGE NI LES CONGÉS NI MES VACANCES

alagarderie.com 20/03/2009 08:17

Moi quand c'est férié obligatoire je charge moitié prix.
Comme ça les parents ne sont pas choqués car si c'est ouvert ils sont en congé et les gardent avec eux et doivent quand même payer le plein prix.
On coupe donc la poire en deux et ça m'assure de ne pas être obligée de rester à la maison pour garder 1 seul enfant.

les petites étoiles 20/03/2009 14:30

moi je suis fermé et payé pour les 2 semaine des fete

jo:)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:19.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone