Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Sous-sol, salon ou autres? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3982)

mamidi 19/03/2009 06:06

Moi ma garderie c'est ma maison :D
J'ai une "salle de jeux", mais on joue dans le salon, sous la table de la cuisine, dans le passage (courses de voitures) et pour les dodos j'ai 2 chambres + la salle de jeux, tout ça sur le même niveau et une chambre au sous-sol pour un grand qui ne dort pas.

Bon printemps à tous, il est bien là même si les bancs de neige sont encore pas mal hauts à Québec :cool:

Sarah-Ann 19/03/2009 06:49

Citation:

Envoyé par mamidi (Message 35326)
Moi ma garderie c'est ma maison :D
J'ai une "salle de jeux", mais on joue dans le salon, sous la table de la cuisine, dans le passage (courses de voitures) et pour les dodos j'ai 2 chambres + la salle de jeux, tout ça sur le même niveau et une chambre au sous-sol pour un grand qui ne dort pas.

Bon printemps à tous, il est bien là même si les bancs de neige sont encore pas mal hauts à Québec :cool:

Bonjout Mamidi! je me demandais vous etes situer ou a Quebec moi aussi je vien de Quebec, Beaupre. Merci:D

Sarah-Ann 19/03/2009 06:55

Citation:

Envoyé par Sarafina (Message 35275)
Moi la garderie est au rez de chaussé dans mon salon/cuisine
Mais les dodos se font au sous sol je separe les amis dans ma chambre, celle de mon fils et celle de ma fille. Je pourrais les mettres tous ensemble dans la meme chambre mais yas moins de niaisage quand sont sépares

Bonjour Sarafina,
J'ouvre ma garderie en mf prive et je veut prende le rez de chausee salon /cuisine et le deuxieme pour les dodo un peu la meme chose que toi et je me demandais si sa marchais bien? Ma cave nest pas fini alors ces access interdit! Es que on est oubliger davoir une piece apart seulement pour la salle de jeux quand on veut devenir CPE? Merci!:D

PHANILIPRIX 19/03/2009 06:58

MOI C'EST TOUT LE HAUT AU COMPLET... SAUF MA SALLE JEUX À MOI.... MA CHAMBRE... :laugh:

fraisinette 19/03/2009 07:06

ESPÈCE DE PHANIE!!! Tu n'en manque pas une!!!!:laugh: :laugh: :laugh:
Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 35340)
MOI C'EST TOUT LE HAUT AU COMPLET... SAUF MA SALLE JEUX À MOI.... MA CHAMBRE... :laugh:

maman-éduc 19/03/2009 07:25

Pour ma part, c'est tout le rez-de-chaussé. Donc, salle de jeux, cuisine, salle à manger, salon... Et le bureau, c'est le coin calme avec les livres de lecture...

mamidi 19/03/2009 11:11

Pour Sarah-Ann

Citation:

Envoyé par Sarah-Ann (Message 35333)
Bonjout Mamidi! je me demandais vous etes situer ou a Quebec moi aussi je vien de Quebec, Beaupre. Merci:D

Je suis de Beauport.

steffy 19/03/2009 12:34

Moi j'ai toute la garderie au sous-sol et on mange en bas. J'ai amménagé un coin cuisine dans ma salle de lavage.
Mais j'ai hâte à l'été, nous on passe toute la journée dehors. J'ai un abris sur le balcon, alors on mange dehors et on bricole dehors, même les jours de petite pluie. Je ferme les côtés et on est à l'abris des intempéries alors on prends l'air beau temps mauvais temps! On est dehors du début mai à la fin septembre.
Vivement l'été!

À petit pas... 19/03/2009 13:19

Moi tout se passe au sous-sol, les jeux, les dîners et les dodos. Il est entièrement aménagé en garderie, avec cuisine et chambre à dodo. Et ensuite c'est dehors!

Karinours 19/03/2009 13:45

Moi, j'ai une salle de jeux et une salle de dodo au sous-sol. Collation du matin et dîner se font en haut au rez-de-chaussée.

Bye Karinours

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:56.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone