![]() |
Moi aussi je ferme le 21 Décembre 17h00 et réouverture lundi le 7 Janvier.
Il vaut mieux fermer pour un bon repos en famille!! :yes: |
21 décembre au soir jusqu'au 2 !!! Si je reste ouverte c'est SUR que je vais en avoir, donc si je veux me reposer, je dois fermer. Et c'est payable ! ;)
|
Moi, je suis fermée du 24 décembre au 2 janvier inclusivement donc je recommence à travailler le 3 janvier. J'ai 2 mamans qui n'ont pas de congé dans le temps des Fêtes et 2 semaines je trouvais ça abusif pour elles. Et ici aussi c'est payable.
|
Moi je termine le vendredi 21 dec et je recommence lundi le 15 janvier donc 3 semaines. JE prends 3 semaines dans le temps des fêtes, 2 semaines l,été et la semaine de relâche
|
Les parents n'ont pas trop de difficulté a se trouver des gardiennes pour ces 2 semaines? J'veux dire, ils ne chialent pas ??? Moi je suis toujours du genre a avoir peur des reactions alors je pensais ne pas fermer dutout mais puisque jvois que la plus part le fond jvais voir à ca hihihi
|
Je m'informe toujours auprès des parents et cette année juste une maman qui travail sur appel pendant les fêtes mais le papa est en congé.... donc....
c'est certain que le petit serais à la garderie alors je ferme deux semaines ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone