![]() |
Citation:
Si je n'envoie pas mes copies de contrat avant leur date d'échéance possible que je ne recoivent même pas de subvention de mon BC et c'est sur et certain que j'aurais un avis de contravention me demandant d'envoyer une copie a jour de mes contrat au plus vite. |
Citation:
Voila moi non plus je ne suis pas comment peux tu recevoir une dubvention si pas de contrat de renouvellé. Il y a deux ans j,ai signé un contrat de 3 mois avec une maman, le contrat c'est terminé j'étais en vacance, la cpe a tél m'a ma remplacante lui a dit l,enfant est ici c'est simplement une oublie. Et bien l'intéligente au bout de la ligne:furious: lui a répondu si elle ne vient pas d'ici vendredi avec son nouveau contrat je ne la paye pas, quand je suis arrivé le vendredi après-midi j'étais:furious::furious: car j,ai dû aller porter à madame cpe le contrat signé, ce qui veut dire court apres la maman etc etc... Alors je suis surpris que tu recoive ube subvention..... |
DE plus je m'excuse, mais je ne comprend pas ... tu l'a inscrit abscente non payé sur tes fiches d'assiduités... a tu reçu une subvention pour cet enfant?
Et je veux rajouter que à 7$ franchement pour ce monter un compte d'une centaine de dollars..... vous êtes confiante où gêner où insouciante c'est quoi voyons ca leur coûte 35$ semaine.... tu lui dis tu payes ou tu rentres pas Lundi pourquoi attendre si longtemps avant de réagir... `ca ne me rentre pas dans la tête. Comme dirait Phanie ya des coups de sacoche qui se perde la! |
Tu peux sûrement aller au petite créance avec ça. Elle a signé les feuilles d'assiduité donc... ça prouve qu'elle était utilisatrice...Je ne comprends pas non plus le pourquoi tu n'avais pas de contrat mais bon ce qui est fait est fait! Tu peux lui envoyer une lettre enregistrée si rien ne fonctionne et entammer des poursuites...bonne chance!
|
evy02 a raison et mon BC fonctionne de la même manière, pas de contrat pas de subvention.
Tu as eu ta leçon, jamais laisser aller un compte en souffrance, faire payer deux semaine d'avance. Faire le renouvellement de contrat 2-3 semaine avant l'échéance Va voir ta voisine et de toute façon il faut qu'elle signe la fiche d'assiduité du mois. Bonne chance! |
Citation:
j'ai un enfant qui a quitté au début de l'été car il commence l'école, une semaine avant, j'ai recu l'appel du BC, pour me demander pourquoi qu'ils n'avaient pas recu de renouvellement pour cet enfant. accrédité nous devons avoir un contrat avec le parent. |
moi aussi je lui téléphonerais une derniere fois en lui laissant comme message, que c'est la derniere fois que je tente de la rejoindre, si je n'ai pas de nouvelles, le tout s'en va aux petites créances. je préparerais le tout avec tous les montants qu'elle me doit et je lui enverrais le tout.
elle a signé les fiches de présence, donc cela prouve qu'elle utilisait le service. tu ne peux pas lui charger de pénalité car elle n'avait pas de contrat valide. mais elle doit te payer les jours qu'elle a signé la fiche de présence. |
Moi aussi avec mon BC c'est pas de contrat valide, pas de subvention. Je refais un contrat quelques semaines avant qu'il soit terminé, comme ça ils ont le temps de vérifier que tout est conforme, et je suis sûre d'avoir mon argent.
J'aimerais pas être à ta place par contre..... |
C'est vraiment étrange que ton BC te verse une subvention alors que tu n'as de contrat... Une belle preuve de BC qui ne fait pas son travail! (Heureusement pour eux, tu n'as donné aucun nom!)
Bref, je comprend ta gêne d'aborder ta voisine... Je suis un peu comme ça, je n'ai pas de ''couilles''!!! Mais un moment donné, quand on travaille, on veut que ça rapporte! Sinon, on resterait à la maison à paresser devant la télé, on est pas plus folle que les autres! Alors prend ton courage à deux mains et va cogner à sa porte!!!! Et maintenant, arme-toi de contrats en béton! |
:eek::eek:
Je suis vraiment surprise de vos réponses.. ici en ce moment TOUT mes contrats sont échus, ils sont tous du pour être refait ( les autres parent me paie tout les lundi, donc de ce coté la, sa ne me dérangais pas vraiment ).. et mon BC ne ma RIEN demander et continue a me donner mes réclamation de subvention :eek: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone