![]() |
Oui je vais attendre les résultats et on verra ! C'est juste que la maternelle s'en vient dans 1 an il va rusher si y'a rien !
|
Citation:
|
Citation:
Et meme chose pour la sieste , il n'y a pas si longtemps , avant les vacances , elle se couchait en apres-midi a 13h et pouvais se réveiller entre 15h et 16h. Je ne m'inquiete pas. Elle a presque 4 ans et elle a toujours été comme ca. Elle a besoin de beaucoup de sommeil. |
C'est sur que comme les autres disent tu dois attendre davoir les resultats, mais a mon avis la sieste est peut etre longue a mon gout car a cquon dit les enfants de 4-5 ans n'ont de besoin qu'un moment de relaxation de 45 minutes, une sieste ok mais aussi longue que ca, jsais pas...
C'est sur que s'il y a un probleme c'est different, cest dur a savoir la tout de suite !!! |
Eh oui j'ai bien hâte de voir dans une semaine les résultats sanguin...Si ils sont négatifs il va rusher a la maternelle !
|
C'est drôle tout ça...
Peut-être ne dorment-ils pas si bien la nuit. Mon fils est très agité la nuit. Il "dort" de 19h à .... son reccord 10h30! Oui oui, 15h30 dans son lit! Les siestes, c'est pas rare qu'on a du 2-3-4h!!! Dans l'après-midi... Nous sommes des gros dormeux chez nous. Il doit tenir de nous! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone