![]() |
C'est ce qui fait la beauté de la chose, la façon dont un parent intervient dans une situation donnée par rapport a la même situation et l'autre parent qui intervient.
Les papas laissent les enfants explorer plus loin et sont moins proches physiquement des enfants quand ceux ci jouent . Les mamans sont plus proches physiquement et laissent moins les enfants explorer ... |
avant j'Aurais dit moi... mais quand j'Ai ouvert mon sdg et que mon conjoint est parti pour l'afghanistan... moi j'ai appris à l'être moins car j'Arrêtais pas avec tous ces enfants :D je me tannais moi meme!!
mais depuis qu'il est revenu il réalise que nous sommes fou de vouloir tripper et que la vie tiens a un fil... alors c lui qui nous tombe sur les nerfs!!! meme mon fils de trois ans dit papa clame toi toi va bien jai pas mal :) |
On n'est poule ni l'un ni l'autre. Mon chum, sa philosophie c'est : si ça saigne pas c'est pas grave... ! Ma mère, qui n' apourtant jamais été particulièrement mère poule avec mon frère et moi, nous tape sur les nerf à capoter sur tout ! Il faudrait pas que les enfants marchent au cas où ils tomberaient ! Des fois je me demande si je devrait l'être un peu plus... Ben non, qu'ils fassent leurs expériences ! Sûr que je fais attention à ce qui est vraiment dangereux, mais sinon, ça me stresse pas et mon chum non plus !
|
Moi c'est le papa qui est le plus poule surtout quand notre garçon pleure. Il n'est pas capable de le laisser pleurer lol
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone