![]() |
Citation:
|
Citation:
Pour la table à langer, je le sais mais c justement que c les sous qui manque ... mais je regarde et lorsque je vais en trouver une dans mon budget je saute dessus ... c'est la même chose pour les bacs ce ne sont pas tout des jouets et je magasine le coter pratique et vue que mon groupe est m'aintenant concu de mes 3 enfants alors il vont attendre il sont habituer avec leur méthode de rangement. Oui j'ai encore 4 enfants mais il y en a 2 de 1 ans Pour le français ... oui je fait pleins de fautes ... :o Merci beaucoup! |
Citation:
|
Moi je suis de Sherbrooke et c'est la même chose...Il y a quelques mois je comblais en 1 semaine seulement et là ça fait environ 1 mois aussi que j'ai affiché et rien ne se passe....même pas un appel!! Et ma place est pour poupon en plus. J'ai affiché sur kijiji, sur ma garderie.com et j'ai en plus un site internet où ils peuvent tout voir de ma garderie. Mais rien! Je crois comme tu dis que c'est peut-être les vacances. Entouka je l'espère!
|
Moi j'avais mes 6 enfants à mon ouverture, une a annulé pour un 7$ et un autre que le papa avait perdu son emploi et la maman travail pas. Et depuis j'ai eu deux ou trois appels mais toujours aucun contrat de signé pourtant je suis de Beauport cest deux places poupons et pleins de monde resgardent mes annonces :(
|
Citation:
Etrange...je reenvoie a nouveau... |
Je vous comprends donc...moi aussi c'est comme ca... et le pire dans tout ca ...je croyais bien avoir bcp d,appel parce que j'offre deux places de soirs et de nuit mais nada...il me reste une place de jour et une place de nuit...on désepère pas...j'ai affiché pour la place qui se libère en septembre 2013 et j'ai eu des appels ajd...on dirait que ca vient en bourrée. Mais je crois aussi que les vacances y sont pour quelques chose....comme vous le dites aussi souhaitons le!
|
bonjour,
je suis de charlesbourg j'ai ouvert en mars j'avais un petit depuis ce temps la mais il m'a quitté pour un 7?? jamais reussie a combler les autres places pas de téléphones les seuls que g eu a été pour la liste d'attente et quand on les rappel quand cé le temps ils ont trouvés je comprends pas ce qui ce passe mais si ca continue je vais devoir tout fermer et retourner travailler ... |
Désespérez pas les filles. Ici, après 1mois et demi à ne recevoir aucun appel, ça recommence tranquillement. J'ai reçu 3 appels en 2 semaines. Espérons que ça continuera sur cette lancée! Ça s'en vient peut-être pour vous aussi. Je vous le souhaite en tout cas.
|
j'ai le meme problème, j'en ai 3 qui sont partis en meme temps pour garderie a 7$ (je capotais)j'ai comblée 1 place toute suite et les 2 autres rien. c'est la première fois en 3 ans 1/2 que j'ai de la misère a comblé mais place. Mais au mois d'aout c'est pas le bon temps car les 5 ans commence l'école et libère plusieurs places. mais bon on attends et ca devrait débloqué.:D
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone