Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Où sont tous les enfants!!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=40207)

nala 07/08/2012 07:59

Citation:

Envoyé par sophie17 (Message 378887)
moi aussi nala j'ai de la difficulté à combler mes places! depuis un an c très difficile. Les 3 premieres années j'avais le maximum d'enfants permis mais depuis presqu'un an ..ouf! les parents me disent toujours qu'ils leur reste 3 garderies à visiter..bcp de choix ces temps-ci en plus des 3-4 garderies à 7$ qui peuvent accommoder 60 enfants qui viennent d'ouvrir ds un rayon de 1 km autour de chez moi... :(

bonne chance a toi ... moi je regarde et plusieur garderie ouvre mais il y en a plusieurs qui ferme donc une installation a 60 enfants qui vient de fermer donc je m'encourage un peu

nala 07/08/2012 08:07

Citation:

Envoyé par Véro7 (Message 378892)
Petit commentaire comme ça : ta "table à langer" en équilibre sur deux bacs de jeux avec roulettes heuuu moi comme maman cela m'inquièterais vraiment. Peut-être revoir un peu ton texte de présentation car tu dis avoir 4 enfants mais tu en nommes juste 3. Tu as quelques fautes de français dans ta fiche ( en passant je suis pas la meilleure non plus :) ) il faut absolument les corrigées car plusieurs parents si attardent. Si tu as les moyens financier tu pourrais peut-être investir dans des meubles de garderie pour ranger les jouets au lieu des bacs à tiroirs de cette façon c'est plus attirant autant pour le parents qui visite ( il voit tes jouets ) et les enfants y ont plus facilement accès. Tu peux en trouver à 8 cases chez ikéa pour 80$ dans 3 différentes couleurs. J'essais de te donner mon avis ne le prends pas négativement je ne veux pas démolir le beau travaille que tu as fait. Et ne lâche pas tu vas les avoirs tes petits :)

ne t'inquiète pas ... c'est des critiques constructive et c'est cela que je demande dans un sens ...

Pour la table à langer, je le sais mais c justement que c les sous qui manque ... mais je regarde et lorsque je vais en trouver une dans mon budget je saute dessus ... c'est la même chose pour les bacs ce ne sont pas tout des jouets et je magasine le coter pratique et vue que mon groupe est m'aintenant concu de mes 3 enfants alors il vont attendre il sont habituer avec leur méthode de rangement.

Oui j'ai encore 4 enfants mais il y en a 2 de 1 ans

Pour le français ... oui je fait pleins de fautes ... :o

Merci beaucoup!

nala 07/08/2012 08:09

Citation:

Envoyé par martine009 (Message 378898)
Moi je la trouve très bien ton annonce!
Le problème pour moi (au fait ce n'est pas un problème puisque j'ai déjà trouvé les meilleures places au monde) mais si je serais à la rechercher...c'est que tu ouvres trop tard.. moi j'ai besoin de 7h a 16h (6h30 dans le meilleur des mondes)
Sinon courage! tu trouveras!!

J'aimerais ouvrir plus tot mais mon fils qui va entrée en 1ere année n'auras plus l'autobus le matin donc je vais devoir le reconduire et il peut etre dans la cours d'école seulement à 7h30 donc c'est le temps pour rentré car moi aussi j'aurais voulu plus tot ... mais je cherche une solution a sa

mini cocci 07/08/2012 09:18

Moi je suis de Sherbrooke et c'est la même chose...Il y a quelques mois je comblais en 1 semaine seulement et là ça fait environ 1 mois aussi que j'ai affiché et rien ne se passe....même pas un appel!! Et ma place est pour poupon en plus. J'ai affiché sur kijiji, sur ma garderie.com et j'ai en plus un site internet où ils peuvent tout voir de ma garderie. Mais rien! Je crois comme tu dis que c'est peut-être les vacances. Entouka je l'espère!

Vicky006 07/08/2012 09:43

Moi j'avais mes 6 enfants à mon ouverture, une a annulé pour un 7$ et un autre que le papa avait perdu son emploi et la maman travail pas. Et depuis j'ai eu deux ou trois appels mais toujours aucun contrat de signé pourtant je suis de Beauport cest deux places poupons et pleins de monde resgardent mes annonces :(

Philomene007 07/08/2012 20:47

Citation:

Envoyé par nala (Message 378968)
merci mais je n'ai rien recu !!!

Etrange...je reenvoie a nouveau...

Blanche-Neige 08/08/2012 00:35

Je vous comprends donc...moi aussi c'est comme ca... et le pire dans tout ca ...je croyais bien avoir bcp d,appel parce que j'offre deux places de soirs et de nuit mais nada...il me reste une place de jour et une place de nuit...on désepère pas...j'ai affiché pour la place qui se libère en septembre 2013 et j'ai eu des appels ajd...on dirait que ca vient en bourrée. Mais je crois aussi que les vacances y sont pour quelques chose....comme vous le dites aussi souhaitons le!

zaza3232 08/08/2012 11:46

bonjour,
je suis de charlesbourg j'ai ouvert en mars j'avais un petit depuis ce temps la mais il m'a quitté pour un 7?? jamais reussie a combler les autres places pas de téléphones les seuls que g eu a été pour la liste d'attente et quand on les rappel quand cé le temps ils ont trouvés je comprends pas ce qui ce passe mais si ca continue je vais devoir tout fermer et retourner travailler ...

soleil02 08/08/2012 13:06

Désespérez pas les filles. Ici, après 1mois et demi à ne recevoir aucun appel, ça recommence tranquillement. J'ai reçu 3 appels en 2 semaines. Espérons que ça continuera sur cette lancée! Ça s'en vient peut-être pour vous aussi. Je vous le souhaite en tout cas.

melenfolie 08/08/2012 13:26

j'ai le meme problème, j'en ai 3 qui sont partis en meme temps pour garderie a 7$ (je capotais)j'ai comblée 1 place toute suite et les 2 autres rien. c'est la première fois en 3 ans 1/2 que j'ai de la misère a comblé mais place. Mais au mois d'aout c'est pas le bon temps car les 5 ans commence l'école et libère plusieurs places. mais bon on attends et ca devrait débloqué.:D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:29.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone