Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Maman qui ne se mêle pas de ses affaires! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=4026)

passepartout 09/04/2009 13:15

Citation:

Envoyé par Anne-Soleil (Message 38790)
Bonjour à vous!!
Je suis présentement en questionnement au sujet d'un enfant?????
Je suis plus capable! La maman se mèle pas de ses affaires!!
En plus! elle m'a annoncé Lundi matin que son garçon est maintenant prêt pour la propreté (il a 21 mois) Elle dit qu'elle va apporter des Pull-ups!!
Je lui ai dit que chez-moi, je ne metterai pas de pull-ups parce que son garçon n'est pas rendu au stade de la propreté. Je mets déjà son enfant sur le pot depuis plusieurs semaine et il ne fait que des minuscules petits pipi. de plus, sa couche est toujours mouillé!
Je sais que la maman veut faire ce qu'elle pense le mieux pour lui. Cependant, moi j'en ai 9 ici et je ne peux pas mettre son enfant sur le pot au 20 minutes comme elle me demande!

Mardi! elle me demande pour aller à la salle de bain. j'ai accepté!
elle en a profité pour amener son enfant avec elle et en ressortant, elle étais très sarcastique en m'annonçant que son fils a fait pipi au toilette!!!
J'ai dit félicitation au petit!
SURPRISE!! la toilette étais pleine de pipi sur le banc et par-terre:furious:
Mercredi! elle entre et s'écrie as-tu fais des gros pipi au toilette pour maman???
et je venais a peine de sortir de la salle de bain il avait fait caca dans sa couche! et comme il a envie de plaire à sa maman, il voulait encore y retourner!!:no:
Je commence à trouver ça un peu ridicule!
elle voulais encore l'amener au toilette et me le remettre en pleine face!!:mad: J'essais de refouler les choses chaque fois qu'elle arrive c'est plein de choses qu'elle dit et fait toujours!!
Elle étais aussi bien amuser de m'annoncer que la tasse que nous lui avons fait pour sa fête Ben elle la mise dans le lave-vaisselle!!!:furious:
J'aurais vraiment aimé mieux pas le savoir!:(
En plus le papa à l'air bête comme ses 2 pieds et il me regarde de haut!:furious:

Inquiete toi pas ma belle,ont passe toutes par la .Un jour ou l'autre ont a doit a un parents completement féler dans notre métier.Souvient toi juste pourquoi tu as choisie de faire ce beau métier et passe par dessu tout sa.:)

Claire de Lune 09/04/2009 19:23

Merci les filles!! je vais essayer de prendre sur moi!

Marie-Eve29 09/04/2009 19:34

Bonjour les filles,

Je ne suis pas éducatrice mais enseignante. Mais maudit que je vous comprends!!! Les parents n'ont aucune notion de groupe!!! On n'a pas juste le nombril de leur enfant à s'occuper dans une journée!!!!

Pis en plus ils veulent gérer votre maison... ou ils veulent gérer nos classes!!
Désolée pour la montée de lait!!
Bonne soirée!

frisinette 09/04/2009 20:13

ouin moi aussi j ai envie de faire une grosse monté de lait je te comprend mais tu peut lui dire tu commence a le mettre propre et si sa marche je suis quelle fasse pendant ces vacances a elle moi ici les parents sont ben averti qui ne se fit pas sur moi pour ca c est leur enfants a eux y a ben une limite %%$/%! moi mon probleme c est que quand il arrive queque choses au lieu de reglé sa la on attend ben moi avec ce qui c est passé aujourd hui ben ils ont perdu ma confiance :no:! donc je ne serai plus aussi fine tant pi pour eux :furious: mais c est vrai ca et puis ce qui me fait suer pour pas dire ..... c est que eux ne ferai pas notre job !

Claire de Lune 10/04/2009 09:40

J'ai aussi un enfant qui est complètement propre ici et chez lui, il met encore des couches encore un exemple de parents qui ne veulent pas faire d'efforts pour aider leur enfant. Il est propre durant la sieste et les sorties extérieurs aussi
ou est le problème!!!
cet enfant à plus de 3 ans...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:16.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone