![]() |
Citation:
|
Merci les filles!! je vais essayer de prendre sur moi!
|
Bonjour les filles,
Je ne suis pas éducatrice mais enseignante. Mais maudit que je vous comprends!!! Les parents n'ont aucune notion de groupe!!! On n'a pas juste le nombril de leur enfant à s'occuper dans une journée!!!! Pis en plus ils veulent gérer votre maison... ou ils veulent gérer nos classes!! Désolée pour la montée de lait!! Bonne soirée! |
ouin moi aussi j ai envie de faire une grosse monté de lait je te comprend mais tu peut lui dire tu commence a le mettre propre et si sa marche je suis quelle fasse pendant ces vacances a elle moi ici les parents sont ben averti qui ne se fit pas sur moi pour ca c est leur enfants a eux y a ben une limite %%$/%! moi mon probleme c est que quand il arrive queque choses au lieu de reglé sa la on attend ben moi avec ce qui c est passé aujourd hui ben ils ont perdu ma confiance :no:! donc je ne serai plus aussi fine tant pi pour eux :furious: mais c est vrai ca et puis ce qui me fait suer pour pas dire ..... c est que eux ne ferai pas notre job !
|
J'ai aussi un enfant qui est complètement propre ici et chez lui, il met encore des couches encore un exemple de parents qui ne veulent pas faire d'efforts pour aider leur enfant. Il est propre durant la sieste et les sorties extérieurs aussi
ou est le problème!!! cet enfant à plus de 3 ans... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone