![]() |
Youpi! je viens davoir un téléphone, la maman vient visiter demain car elle n'est pas satisfaite de celle qu'elle a présentement , espérons que la.mienne sera a son goût on se croise les doigts!
|
moi aussi c long avant que je comble mes places.j'ai 2 place de libre depuis 4 mois! j'avais combler 2 semaines avant mes vacances. Une qui trouver ca trop sévère que je demande à être payé le A TOUT les vendredi avant 17h30, donc je lui ai montrer la porte. et une autre qui était suposer commencer la semaine passée et finnalement, durant mes vacances, ils ont trouver une autre garderie dircte à leur lieu de travaille! TK, laisse-moi te dire que c pas facile tout le temps. Pour celle qui va venir visiter demain, si elle te dit qu'elle nest pas satisfaite, sois sur tes gardes! Parfois c pas bon signe quand il nous disent cela. Le 3/4 du temps, c'est les garderies qui les mettent à la porte car ils ne payen pas ou bien leurs enfants est très tannant.... Bonne chance
|
À ce qu'elle m'a dit c'Est plus le fait que ca sent toujours la friture a la garderie et qu'il ne mange pas santé. La femme n'a pas l'air de sortir beaucoup avec les enfants non plus. J'aimerais tellement ca que ca marche en tout cas je vous reviens avec sa réponse demain soir.
|
Tiens, on dirait qu'il y en a beaucoup des garderies qui sentent la friture ces temps-ci !
J'ai déjà une place de réservé, et je n'ai affiché que mercredi...J'espère que ç av acontinuer comme ça ! |
et puis comment a été ta visite???
|
Elle a annulé voila 30 min! :(
|
Décourage-toi pas ça m'est arrivé quelques fois moi aussi ;) !!!
|
Wow finalement j'ai deux visites ce soir,si ça marche pas j'ai une maman de jumeaux qui les.veut pis si ca.marche pas j'ai une autre maman en attente,enfin ca debloque!
|
Citation:
Fais les tous visiter et TOI tu choisiras qui TU veux |
J'y avais pas penser, mais je leur dit quoi? Que je fais une sélection? Ils vont tous etre tres gentil dans ce cas la!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone