Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Suggestions & commentaires (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Appels non sollicités après avoir placé une annonce (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=40403)

steflucas 13/08/2012 21:38

oufff les filles vous allez apprendre a le signorer car vous avez pas fini d'en recevoir! moi je demande souvent ou ils ont eu car je n'affichait pas qu'ici est effectivement pour se qui est des serpentins (je sai splus le nom de la compagnie) de brick à brock ou encore de compagnie de nétoyage pour gardo m'avaient confirmer qu'ils avaient eu ca ici!
le seul fois ou je me suis faché tout rouge ca a été avec brick a brock car ils m'evoyaient beaucoups de couriel et des courrier postaux aussi! et la j'ai trouvé que leur harcélement c'était assez! je ne voulais pas devoir dissimuer mon adresse (qui est utile non seulement pour les % EN BAS DES FICHES MAIS AUSSI POUR LES PARENTS) pour une compagnie qui avait un peu trop de culot ! oufff eux vraiment pu capable

Chez_Tweety 13/08/2012 22:28

Oui c'est bien sa pour la photographe c'est Mélanie Paré j'ai encore son numero sur mon afficheur!

Chez_Tweety 13/08/2012 22:34

Et je n'ai pas envie de juste ignoré je mets mes coordonés ici pour la geolocalisation pour facilité les recherches des parents et le numero pour demande d'infos de la part de parents non pas parce que je cherche un photographe ou des produits de nettoyage quand je cherche une entreprise je faits mes propres recherche alors qu'ils fasse comme tout le monde annoncer sur kijiji les pacs ect pour trouver leurs clients!
C'est mon opinion et surement celle de bien d'autre ici alors s'il peuvent ce voir servir un avertissement pour un mauvaise utilisation de nos coordonées tant mieux!

admin 14/08/2012 22:03

Citation:

Envoyé par kaiishann (Message 380573)
moi je recois aussi des appels pour savoir si j'ai besoin d'une remplacante , j'ai eu le 411 qui avait pris mon annonce ici aussi . gossant mais bon

Avez-vous le nom de la compagnie (s'il s'agit d'une compagnie) qui souhaitait vous offrir une remplacante ?

Calico77 15/08/2012 14:21

Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui. Ca ne fait qu'une semaine que je suis affichée, seulement ici, je n'ai même pas encore ouvert mes portes...ça commence bien !

"Pour le retour des vacances ...
Offrez-vous un traiteur pour votre garderie !!!!

Pour aussi peu que x / jour pour 6 enfants + 1 éducatrice.
(plusieurs autres formats disponibles... )

Desserts/ Collation aussi disponible à x/ Portions

Nous sommes 100% déductible d’impôt *.

Menus variés, repas sains avec de bonnes saveurs .
Nous sommes à l’écoute de vos besoins ainsi que de vos gouts.

Si vous avez des questions hésitez pas à nous contacter !!!
ou visiter notre site au : www.aux1001saveurs.com

Mélanie & Stéphane
450-435-9902
info@aux1001saveurs.com
"

J'ai supprimé les détails et les prix

admin 15/08/2012 19:22

Merci d'avoir partagé ces coordonnées. Je m'occupe de mettre une section "Commerçants ne respectant pas les termes du site" bien en vue, et de contacter ces "annonceurs"...

steflucas 16/08/2012 08:53

Citation:

Envoyé par Calico77 (Message 380956)
Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui. Ca ne fait qu'une semaine que je suis affichée, seulement ici, je n'ai même pas encore ouvert mes portes...ça commence bien !

"Pour le retour des vacances ...
Offrez-vous un traiteur pour votre garderie !!!!

Pour aussi peu que x / jour pour 6 enfants + 1 éducatrice.
(plusieurs autres formats disponibles... )

Desserts/ Collation aussi disponible à x/ Portions

Nous sommes 100% déductible d’impôt *.

Menus variés, repas sains avec de bonnes saveurs .
Nous sommes à l’écoute de vos besoins ainsi que de vos gouts.

Si vous avez des questions hésitez pas à nous contacter !!!
ou visiter notre site au : www.aux1001saveurs.com

Mélanie & Stéphane
450-435-9902
info@aux1001saveurs.com
"

J'ai supprimé les détails et les prix

moi aussi comme par hasard hier j'ai eu de spouriel mais pour ma part ca venait de bricolane.

Vicky006 18/09/2012 13:03

J'ai encore la photographe qui m'A appelée cette semaine Mélanie Paré :mad:

charlotte1978 18/09/2012 13:14

Citation:

Envoyé par Vicky006 (Message 387410)
J'ai encore la photographe qui m'A appelée cette semaine Mélanie Paré :mad:

Essaye de trouver son numéro à la maison et appelle-là chez elle tous les soirs à l'heure du souper pour jaser des tendances en matière de photographies de nos jours... Je parie qu'elle te laisseras tranquille après. :rolleyes:

soleil02 28/09/2012 15:42

Bonjour!

J'ai moi aussi reçu de la publicité non sollicitée par la poste du traiteur Vicky Pelchat. C'est dommage qu'en plaçant des annonces ici les gens se servent de nos coordonnées pour nous "achaler" comme on dit! Le pire c'est que ça fonctionne sûrement! Dans le fond, une RSG qui aurait été intéressée aurait très bien pu l'encourager en devenant sa cliente. Moi, ce que j'aimerais dénoncer dans ce cas-ci, c'est que ce traiteur aurait pu trouver sa clientèle en faisant sa propre publicité comme tout le monde plutôt que de prendre des adresses sur nos fiches alors que nous ne sommes pas nécessairement à la recherche d'un traiteur.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:50.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone