Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Contraction douloureuse (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=40444)

*_Coffee Addict!!_* 14/08/2012 13:10

Citation:

Envoyé par Annie20 (Message 380729)
Repose-toi! (cordonnier mal chaussé qui parle ici) Ton corps t'envoie un message!

Ça vaut pour toi aussi ma belle!! Repos!!

Annie20 14/08/2012 13:17

Citation:

Envoyé par Fluffy (Message 380731)
Ça vaut pour toi aussi ma belle!! Repos!!

Je sais! Je sais! :innocent: Je suis meilleure pour donner des conseils que pour les suivre!!! J'ai le syndrome de la super Woman!

steflucas 14/08/2012 18:08

alors me revoila de sacré coeur avec plusieurs nouvelle.
les contraction sont du a une infection urinaire qui déclanche un travail. ca c'est la 1ére chose la 2éme ma gynecho étant en etroit lien avec csacré coeur ils se sont tenu informé des resultat par téléphone a l'aprés midi longue et en réalité elle a demander un bilan complet gynechologique aussi pour voir si ca occasionner d'autres problémes et effectivement ils m'ont fait un prélévement sour le placenta et il est positif aux risque d'accouchement prématuré ! (j'ai donc une hormone / bactérie je n'ai pas tres bein compris qui déclancherai possiblement mon accouchement prématurément !) ma doc a demander de me donner un rendez vous jeudi vu qu'elle est en vacance elle viendrai au cabinet pour me voir jeudi, je ne sais pas encore de quoi elle veut me parler mais en tout cas je sais que je ne peux plus porter de lourd de faire de remplacement ou encore de faire de rangement ou autre qui fatigue.
a suivre

steflucas 14/08/2012 18:09

Citation:

Envoyé par Annie20 (Message 380734)
Je sais! Je sais! :innocent: Je suis meilleure pour donner des conseils que pour les suivre!!! J'ai le syndrome de la super Woman!

j'ne pleurerai moi la qu'on me coupe mo syndrome de wonder women! car je dois trouver des commandites pour une vente de bienfesance pour opération enfant soleil et la ca me fait mal au coeur de me retrouver a pu avoir le droit de faire grand chose

Valerie1981 14/08/2012 18:15

ouf sois prudente ma belle! moi j'ai accoucher a 35 semaines de mon dernier coco et il etait top shape mais a eu besoin de surveillance pendant quelques jours... faut pas qu'il arrive au moins avant ce stade! le doc m'avait dit 34 semaines et plus c'est le best... molo, molo, molo.... le plus possible. bisous

Annie20 14/08/2012 18:24

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 380804)
les contraction sont du a une infection urinaire qui déclanche un travail. ca c'est la 1ére chose la 2éme ma gynecho étant en etroit lien avec csacré coeur ils se sont tenu informé des resultat par téléphone a l'aprés midi longue et en réalité elle a demander un bilan complet gynechologique aussi pour voir si ca occasionner d'autres problémes et effectivement ils m'ont fait un prélévement sour le placenta et il est positif aux risque d'accouchement prématuré ! (j'ai donc une hormone / bactérie je n'ai pas tres bein compris qui déclancherai possiblement mon accouchement prématurément !) ma doc a demander de me donner un rendez vous jeudi vu qu'elle est en vacance elle viendrai au cabinet pour me voir jeudi, je ne sais pas encore de quoi elle veut me parler mais en tout cas je sais que je ne peux plus porter de lourd de faire de remplacement ou encore de faire de rangement ou autre qui fatigue.
a suivre

Oufff! Pas facile! Prends soin de toi! C'est le temps plus que jamais de te laisser chouchouter! Ca ne doit pas être facile pour toi... mais il faut ce qu'il faut! Je t'envoie des pensées ++++ pour que tu n'accouches pas prématurément!

*_Coffee Addict!!_* 14/08/2012 20:18

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 380804)
a suivre

Tu sais maintenant à quoi t'en tenir. J'espère que tout ira bien pour la suite. Pleins d'ondes positives pour toi et ton bébé!!

steflucas 14/08/2012 21:07

Citation:

Envoyé par Annie20 (Message 380809)
Oufff! Pas facile! Prends soin de toi! C'est le temps plus que jamais de te laisser chouchouter! Ca ne doit pas être facile pour toi... mais il faut ce qu'il faut! Je t'envoie des pensées ++++ pour que tu n'accouches pas prématurément!

je pourai dire pareil pour toi au vu de ton épuisement sur l'autre post fais attention a toi ! moi qui n'écoute jamais mes signes de fatigue voulant tout faire tout le temps tu vois ou ca amméne ! alors prends soin de toi ma belle surtout moi je commence demain en fesant 1journée "je ne glande rien" lol

*tinkerbell* 15/08/2012 08:48

Pour mon fils, j'ai été allité à 30 semaines. Je dois avouer que c'est difficile de rester assise et de ne rien pouvoir faire (dans mon cas pas d'auto, pas de position debout, le moins possible assise...je devais rester couchée)...mais quand on pense à nos petits amour ça vaut la peine. J'ai finalement accouché à 36 semaine ce qui fait un bébé prématurée mais très peu et mon fils a eu plusieurs problèmes de santé...alors prends soin et de lui (ou elle...)

Annie20 04/09/2012 12:10

Ca fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles! ca va?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone