Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   C'est donc bien compliqué trouver une gardienne de soir... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=40484)

Pat 17/08/2012 07:28

J'ai été affiché pendant 8 mois comme garderie de soir et ou de nuit et j'ai recu 1 appel, j'ai donc ouvert de jour.

Fun30 17/08/2012 12:21

Je ne suis pas Gardienne ou rsg....je ne recherche pas un client peut etre que c'est pour ca que j'ai dit ce que je pensais....

*_Coffee Addict!!_* 17/08/2012 12:45

Citation:

Envoyé par Fun30 (Message 381411)
Je ne suis pas Gardienne ou rsg....je ne recherche pas un client peut etre que c'est pour ca que j'ai dit ce que je pensais....

Je ne voulais pas remercier ton message mais plutôt le cité....!!!!!!

RSG ou parent, la diplomatie, sur un forum c'est nécessaire...!!!

Et y'avait rien de méchant dans le message originale! C'est vrai que c'est FACILE surveiller 2 enfants qui dorment!!!

Catouille 18/08/2012 12:24

Enfin après avoir posé un paquet d'annonce, passé plein de message sur facebook qui on été gentiment partage par plusieurs de mes contacts, passé des annonce sur kijiji etc... J'ai eu 1 couriel et 1 appel :yahoo:

Je rencontre une madame dimanche. Elle peux venir chez moi. L'autre je doit l'appeler pendant la semaine et celle ci je devrai allé porte les enfant chez elle.

J'ai hâte de voir celle qui peu venir chez moi. Beaucoup moi de taponnage.

Surtout qu'il me reste 1 semaine pour trouvé une personne.

Grand-maman 23/08/2012 12:40

Bonjour, je me cherche justement un emploi pour garder de soir ou de nuit. Vous pouvez me contacter je suis une grand-maman tres fiable.

Catouille 23/08/2012 13:22

Bon finalement j’attends toujours pour rencontré la madame. Qui elle semble très intéressée, mais que son mari lui essaie plutôt de me soutiré un max d'argent pour ce job.

J'ai hâte de voir ce qu'elle va me dire surtout que j'ai besoin de quelqu'un pour la semaine prochaine et que malgré tout les annonce et ( même celle des babillard ou le ptit papier parte) bien j'ai pas eu d'autre appelle.

J'ai une autre personne a appeler qui elle reste pas loin , mais je devrais allé porté les enfants chez elle.

Grrrr Ça pourrais pas être un peux plus simple défois.

Chouettee 23/08/2012 16:23

Bonne Chance!

Catouille 24/08/2012 09:31

ARRRGh.... J'offre 75$ pour garder une moyenne de 8h semaine.

La la madame qui est SUPER intéressée ( bin oui faut qu'elle demande la permission a son mari pour faire de quoi ) Bin lui y veux 90$
Je fait quoi moi la. Je suis prise à la gorge et elle le sait.

J'ai discuter avec mon conjoint et on trouve ca un peu beaucoup... Mais a ton le choix.

Je haie ça le monde qui profite....

cajoleuse079 24/08/2012 10:18

75$ POUR 8H mais échelonné sur combien de jours? 5 jours?
selon moi en bas de 120$ tu n'aura pas personne intéressé.

Alessa 24/08/2012 10:28

75$ pour 8h avec 10 déplacements de sa part (si c'est sur 5 jours) je trouve ça peu.

75$ = 9,78$/
90$ = 11,25$/h

Ça ne fait pas une grosse différence pour toi mais, pour quelqu'un qui accepte un boulot de ce genre oui.

Et, pour dire aussi que oui surveiller des enfants qui dorment c'est facile mais, 2h par soir de 22h30 à 00h45 c'est pas un super boulot pour étudiant non plus...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:11.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone